A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Romain Malandre

Bon contact, je suis dans cette banque depuis 30 ans

Aurore F.

Banque à fuir ! Mes parents sont dans cette banque depuis environ 40 ans, cétait donc forcément ma première banque. Les services se sont totalement détériorés depuis environ 5 ans. On vous facture des frais sans explication (surveillez bien vos mouvements de compte!), le service client est médiocre, les conseillers changent souvent, les taux ne sont pas avantageux pour un premier prêt immobilier (ils vous disent clairement que vous nêtes pas leur client-cible). Jai demandé il y a 3 mois à clôturer mon assurance-vie, mon compte courant, transférer mon PEA vers ma nouvelle banque, toujours rien...

Amir Bvlgari

Fuyez cette banque de malheur aucun service ils ne répondent jamais au tel ni au email et ne sont bon quà vous inventé des frais, depuis que jai quitté cette banque ma vie a changé, que dire du directeur dagence et sont incompétence et des soit disant conseillère occupé la plupart du temps à rigoler papoter au bureau bref banque a fuire 0 étoile

Sibel Sezer

Très contente de cette agence. Cliente depuis 2018 Une confiance à 100% avec les conseiller(e)s qui nous accompagne sur nos projet du début jusqu’à la fin. En cas d’urgence toujours un retour très rapide par mail ou par téléphone cela et très agréable de leurs part. Très accueillant à l’arrivée Je recommande vivement cette agence.

S C

Les avis positifs sur Google peuvent être non spontanés, ce qui semble le cas ici avec au moins 4 avis positifs qui me paraissent assez suspects. Edit (08/04/22) la réponse du directeur est ici rapide, au bout de 3 jours. Ce nest pas ce que jai vécu en agence, où il aura fallu patienter de longues semaines pour obtenir un simple document légal, demandé toujours dans le respect. Un respect qui ne fut pas réciproque de votre part, car en plus de me dire chaque jour rappelez demain, le téléphone sest coupé quand jai rappelé, à lénoncé de mon nom, le téléphone a été raccroché, et plus personne ne décrochait par la suite. Jai perdu beaucoup de temps à cause de vous, ce qui a impacté négativement mes vie et projet professionnels, alors que vous saviez que jétais dans lurgence. Cerise sur le gâteau, ce que lon ma dit en agence est complètement différent que ce qui transparait sur le papier. Je déconseille cette agence et je me joints aux nombreux avis négatifs concernant cette agence.

Emi Miss

(juillet 2019)Service client catastrophique ! Ils préfèrent envoyer des courriers au frais du client plutôt que de lappeler !!! (novembre 2022) Banque à fuir !!! Ils ne répondent ni aux emails, ni aux téléphones. La gestion des clients est loin dêtre satisfaisante et résultat cest le client qui en paie les frais ! Même la Direction générale met 6 mois à répondre. Cest vraiment une très mauvaise banque !

Mimi M

Conseillère très professionnelle et très souriante, qui m’a accompagné dans mon projet immobilier , un grand merci à Donia pour son travail au quotidien et sa rapidité pour ses réponses par mail et par téléphone

Swati Svetlana

FUYEZ! Cliente depuis 7 ans, je n’ai jamais réussi à joindre un conseiller par téléphone ni à être rappelée. Pas une seule fois. Les e-mails restent aussi sans réponse. Le conseiller est remplacé régulièrement (6 différents en 7 ans). La banque a économisé en supprimant l’accueil mais les prix des services n’ont pas baissé pour autant. Les horaires d’ouverture sont respectés de manière très artistique. Tout ce que vous ne voulez pas d’une banque.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
6 Rue Marc Courriard, 74100 Annemasse +33 4 50 38 05 65
Comparez les offres