Très bonne accueille les conseillers font vraiment leur métier au meilleur prix c vraiment une banque que je conseille merci beaucoup SG??
Prise de rendez-vous pour éventuellement me transférer à la société générale, la supposée conseillère qui me reçoit pour un premier rendez-vous se montre extrêmement hautaine, imbus de sa personne, se prenant pour un Goldoraq, j'ai dû couper court à l'entretien..et lui expliquer qu'ici on n'est pas à l'ASPA, que les animaux sont même mieux traités... Agence hôtel de ville Saint-Étienne à fuir...
Personnel très sympathique, les dames de l'accueil sont super. Ma conseillère est très compétente, et toujours de bon conseil.
A fuir!!je suis domicilié depuis plus de 40ans a cette banque avec une épargne de côté et un bon fonctionnement de mon compte et prêt que je rembourse assidûment ma voiture ma lache je demande un prêt qui m’est refusé apparemment l’ordinateur refusé étant pas fiché ou interdit bancaire la seule explication l’ordinateur refusé aucune explication je souhaite parlé au directeur mais en vain a fuir vraiment je vais démarcher d’autres banques
Je trouve que l’accompagnement et la réussite de la fusion des banques sont tres bons. Le site internet SG est tres pratique aussi.
Une conseillère au top, à l écoute et très efficace. Une agence st etienne hôtel de ville très disponible pour ces clients. Merci pour tout
A LIRE JUSQU'AU BOUT SVP !! les prestations de cette banque et surtout de certaines conseillères, dont je ne citerai pas le noms par respect, sont LAMENTABLES je tiens à dénoncer une absence de professionnalisme inadmissible. Au mois de Juillet 2022 on me pirate les données de ma banque, et je n'ai pas eu le suivi nécessaire, là encore ça va je m'en sors par miracle plus ou moins indemne. Une conseillère au telephone du service 3933 me propose alors de passer à la carte avec cryptogramme dynamique, j'accepte car c'est nettement plus sécurisé selon elle. Au bout de 3 mois le cryptogramme affiche un code erreur donc carte non fonctionnelle et ce la veille de mon voyage ce qui était très contraignant, je le signale de suite et on me dit qu'on va me commander une nouvelle carte, mais ça ne résout pas la situation vu que je partais à l'étranger. Je retourne en France en Avril je demande à savoir où était ma carte, ne l'ayant pas trouvée à domicile et c'est là que je me rends compte après 3 envois successifs de nouvelles carte que ma conseillère n'a pas prit en compte mon changement d'adresse fait depuis 2020 !! à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et en plus cerise sur le gateau on me bloque mon compte sans aucun préavis, impossible d'effectuer des virements pour qu'on me dépanne avec de l'espèce !! J'envoie des mails sur l'application je n'ai pas de retours, j'appelle pour avoir des explications on me dit qu'ils n'en savent pas plus et que ma conseillère est absente et qu'elle me rappelle dès son arrivée et devinez quoi? Pas le moindre signe de vie ...
BONNE GESTION , beaucoup de guichets , services compétant .