A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Arnauld Goubel (0004)

Une banque à fuir vite !!!! Des conseiller incompétent déjà du temps de crédit du Nord, et encore plus incompétent maintenant J’ai un compte association Impossible d’avoir des réponses aux mails, il a fallu plus d’un an pour fermer un compte épargne association Seul ma conseillère (madame L.) pour mon compte perso fait super bien son boulot ! Et je la remercie Dans cette banque, depuis 2006, nous ne resterons plus très longtemps Trop déçu Tous nos fonds seront très bien ailleurs Cela ne pourra pas être pire, car on touche le fond

Stephane Barras

La responsable d'agence est irrespectueuse ! A fuir Tout comme la Société Générale ! BARRAS Stéphane et Laurence, clients depuis 2006 à la Société Générale de Bergues, la directrice adjointe y est également irrespectueuse et ne tient pas ses engagements (nos échanges via le site société générale sont à votre disposition).

Julie Somers

Une banque à fuire encore pire maintenant avec sg. Mettent les gens encore plus dans les problèmes sans scrupules! Des conseillers qui en ont rien à faire ne vous rapelle pas, ne font mêmes pas leurs travail malgré les urgence, ne trouve pas de solution, mise a part des frais!!! Si vous passer par une période compliquée ne compter pas sur eux car ils vous mettent encore plus dans le besoin ! Il ne sont pas humain! Si vous n'avez pas un gros compte en banque vous n'êtes pas intéressant pour eux...malgré que grâce à des gens comme nous, nous qui avons des frais bancaire nous leurs apportons que du bénéfice ... Ayant un credit chez eux ils n'ont même pas respecter les close d'assurance, c'est à dire ne plus payer le temp de l'arrêt maladie ! Une honte!!!!!!!!

Ségolène Evrard

Je met une étoile car zéro n est pas possible . Voilà 2 mois que j essaie de fermé mes comptes. Recommandé appels mails rien y fait . Avec les frais qui vont avec bien bien sur .je me retrouve avec des frais des découverts sur un compte qui devrais être fermé depuis 2 mois . Banque injoiniable conseiller absent aucune communication A fuir

Florian Audurier

A fuir ! Des vrais pourris qui s en mettent plein les poches Conseillere sans aucune compréhension aucune empathie 4,5 millions d euros pour des commissions non justifiées on en parle !

Laurence Barras Brunel

Je tiens à remercier la jeune dame de l'accueil pour son efficacité et son accueil courtois. Pour le reste, vous pouvez lire l'avis de mon époux Laurence Barras

Emeline Geneau

Ne répond jamais au téléphone, 1 semaines que j’essaye de les contacter est quand enfin vous avez quelqu’un au téléphone personne très désagréable ! A chaque fois on a des soucis! Pis depuis que c’est devenus Sg c’est encore pire! Si vous voulais une banque à votre écoute qui prenne soins de leurs clients et joignable n’allez pas chez cette banque !!!!!!!!

Bill Razmo

J’ai été reçu par « Marina » qui m’a expliqué ce qu’il s’est passé sur des opérations ! Tout a été clair, elle a pris le temps d’écouter - de comprendre et de faire comprendre ! Merci à elle

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
76 Bd Jacquard, 62100 Calais +33 3 21 46 74 00
Comparez les offres