Une étoile est déjà bien de trop pour cette agence Une conseillère que je ne citerai pas de nom mais alors qui n'a aucun professionnalisme, qui est censé vous rappeler et qui ne vous rappelle jamais ou bien même censé répondre à vos mails mais encore là... Rien . J'appelle tout les jours car c'est un sujet urgent pour moi mais personne est fichu de me répondre et trouver une solution. Banque a fuir absolument, c'est pour cela que je part d'ailleurs! Aucun accompagnement ,on vous laisse dans votre galère même si c'est une erreur de leur part !
Bonjour, Je suis vraiment déçu de cette agence, comment pouvez-vous bloquer la carte bancaire d'une mère de famille avec un enfant en base âge, tout en sachant qu'elle n'a aucun d'autre moyen de paiement direct pour les besoins primaires. Avez-vous des enfants ? C'est vraiment une honte de faire ça. Vous devriez faire quelque chose pour augmenter votre NPS ( Net Promoter Score : indice de satisfaction client) pour qu'une agence fonctionne il faut des clients !! Heureusement que toutes les agences ne sont pas comme vous.
Pire banque qui puisse exister, à fuir !!! N’allez jamais à Société Général pour votre bien !!! Dommage il n’y a pas la note de 0 car même le 1 est trop pour cette banque.
Si vous voulez avoir des conseillers incompétents surtout Camille P, vous êtes dans la bonne agence. Fuyez au plus vite cette agence ou le mensonge et l'irrespect des clients et de rigueur.
Conseillère J..vier la pire Choqué qu’une banque soit aussi écoeurante ?? cliente depuis plus de 5 ans je n'avais pas de découvert autorisé en raison autorisé, j'ai un salaire mensuel de 2400 euros je demande un découvert minimum de 100 euros ma conseillère me refuse ce découvert si je ne souscrit pas une assurance auto ou habitation avec eux, du coup je change de banque en attendant le transfert de mes données ma conseillère à volontairement bloqué ma carte bancaire je suis maman de 2 enfants un de 24 mois donc dans l'incapacité de payer mes courses parce je n'ai pas de carte bancaire actif
J’aurais dû lire les commentaires avant parce que c’est totalement vrai, cela fait 4 mois que j’ai fait une demande d’ouverture de compte avec Mme Loyauté, je peux vous dire que j’attends toujours ! Je suis exaspérée ! N’y allez pas !!!!!!
Pire banque du jamais vu Un conseil fuyez si vous voulez pas qu’ils vous bloquent votre carte en cas de désaccord Conseillère prend de haut les clients
Depuis que j’ai changé de conseiller qui était Monsieur Julou ( un conseiller à l’écoute humain vraiment un pro!!) je n’ai que des soucis avec les nouvelles conseillère qui change en permanence qui ne sont jamais disponible elle ne fonctionne que par mail elles ne sont pas à l’écoute des clients !! C’est insupportable d’avoir personne en face mieux vaut prendre une banque en ligne c’est la même chose !!!