A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Nicolas Canva

J étais client crédit du Nord ,je suis devenu client SG, l accueil a l agence n as pas changé , toujours avec le sourire , et de manière courtoise,de même au téléphone,je suis rappelé assez rapidement par ma conseillère Madame Dumont quand j ais besoin . J ais souscrit un crédit auto en 2021 ,et ma conseillère m as proposé l assurance sogessur ,que j ais prise. Forte heureusement,cette année un incident est arrivé, c est agréable de pouvoir compter sur des personnes compétentes et professionnelles pour vous aider , en cas de problème. J ais appelé l assistance,le dépannage a étais effectué rapidement,par un dépanneur agréé,un expert a étais missionné dans les deux jours ,si vous avez des questions vous pouvez les rappeler,les explications sont claires et ils vous conseillent pour les papiers a envoye ensuite. C est agréable dans ses moments là, un peu compliqué d être aider par des personnes compétentes. Je recommande cette agence et cette assurance pour leur professionnalisme

1597 Midas Lumbres

Très bonne accueille , très professionnelle à l’écoute de ces clients , je recommande.

Mimicklecalme

Responsable d'agence très désagréable et condescendant : Suite à la perte d'une remise de chèque ,(plus de 500€ ! obligé de contacter chaque personne et de faire opposition sur chaque chèque! ) mise dans leur boite extérieure prévue à cet effet (sans aucune preuve de dépôt car absence de carbone dans les carnets de bordereaux de remise de chèques ?? ). Donc dorénavant ,nous remettons systématiquement ceux-ci en main propre et cela peut se comprendre !! Mais cela ne plait pas à ce monsieur car nous sommes venus l’après midi. Or l'après-midi c'est soit disant sur RDV pour une remise de chéque ?? un RDV ?? on marche sur la tête ! La banque n'est ouverte que le matin ?? il faut prendre une journée de congé pour s'y rendre ??? Vous passez la moitié de votre semaine à recevoir sur RDV et l'autre moitié à recevoir le public quand une grande partie de celui ci est au travail ? Vous êtes déconnectés de la réalité mes pauvres gens ! D'autant que les horaires donnés sur google ne le précisent pas ! Si une banque traditionnelle ne peut plus recevoir un client pour un simple échange de courrier et qu'il faut prendre un RDV autant partir sur une banque en ligne où, en plus, les frais de service sont gratuits et il répondent au téléphone !... contrairement au crédit du nord de Lumbres où l'on n'a jamais personne lorsqu'on appelle : il faut systématiquement attendre que ce soit eux qui rappellent! Je n'attends pas de réponse car apparemment le responsable d'agence ne répond qu'aux avis positifs et se moque bien des clients mécontents !

Aurélie Dallery

Toujours de bon conseil. Merci à Madame Dumont pour sa réactivité.

Latour Michaël

Longtemps client de cette agence, à éviter à tout prix ! Trafique les dates d'opérations pour provoquer des rejets de prélèvement et autres frais ! Preuves par capture d'écran à l'appui ! Ayant désormais changé pour une banque en ligne bien connue et sans changer de mode de vie, plus aucun frais, plus de soi-disant incidents, dates d'opérations conformes etc...

Martine Carbonel

l'Agence Crédit du Nord sise à Lumbres 62380, est d'accès facile, bien agréable, nous sommes toujours bien accueillis, et les personnels très sympathiques et souriants et professionnels,

Alexandre Mignon

Un début d'échange houleux mais à la fin une discussion apaisé et calme. De la diplomatie et une résolution du problème

Aurélie Lannoy

Fournisseur Réseau pro Desvres payé par chèque donc refus du manda de prélèvement dans le délai pourtant le retrait a été effectué sur mon compte et le fournisseur payé 2 fois !

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
24 Rue du Dr Broncquart, 62380 Lumbres +33 3 21 11 01 10
Comparez les offres