A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Gwenaelle Wollensack

Jamais trouvé le distributeur… * modification suite à la réponse : il y a une affiche sur la porte qui dit que le distributeur se trouve 100m après le pont… visiblement… non

Julie Julie

Rendez vous pris par téléphone avec un conseiller afin de renégocier un crédit immobilier. Après 40kms de route, après avoir payé le parking, et avoir prévenu par téléphone que nous aurions quelques minutes de retard à cause de la circulation, nous arrivons à l'agence. La personne qui est à l'accueil n'a pas connaissance de notre rendez vous, la personne que nous devions voir est partie depuis plusieurs heures déjà et n'avait pas connaissance de ce rendez vous. Le type de l'accueil ne sait pas quoi nous dire. Nous repartons et ne voulons plus entendre parler de cet établissement. Aucune efficacité pour solutionner le problème, ni même honorer un rendez vous, comment leur confier nos comptes ?

Thomas Poublanc

Incompétence et je-m'en-foutisme ! Nous avons signé une demande de prêt immobilier dans cette agence CDN de LAVAL. La demande à été validée et nous avons eu une attestation de financement. Avec ce document nous avons lancé les demarches auprès des notaires, des vendeurs, des déménageurs... un mois plus tard, alors que je demande où en est l'édition des offres, j'apprends qu'il manque des pièces à notre dossier et que les offres ne sont pas constituées. Plus précisément une énorme erreur du conseiller sur les documents signés lors de notre présence à l'agence à empêché le dossier d'avancer et personne n'est revenu vers nous. Impossible de tenir la date de signature chez le notaire. Nous avons escaladé la hiérarchie qui fini par répondre nonchalamment plusieurs semaines après nos nombreux appels et messages. C'est gens sont dangereux, n'y allez pas !

Mathieu Clausse

Équipe très sympa à l’écoute de ses clients. Très réactif et porteur de solutions. Je recommande vivement le CDN de Laval pour leur professionnalisme.

Jean Auger

Très bonne banque à l'écoute de ces clients

Moun

Professionnalisme et proximité . Parfait !

Françoise Foucher

Marie Laur Coueffe

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Rue de la Paix, 53000 Laval +33 2 43 59 22 60
Comparez les offres