1 parce quon ne peut pas mettre 0. Jamais disponible par téléphone, des prélèvements exorbitants, le vrai exemple dune banque qui capitalise sur votre dos. Pas de réponse, on vous dit que le nécessaire sera fait mais rien nest fait. A fuir si vous ne voulez pas finir sur la paille et que vous voulez être bien accompagné.
Agence injoignable et incompétente 3 semaine que jattends ma carte bleu De plus laisse son client en galère car impossible de faire un retrait durgence dans dautres agences Et le meilleur jattends toujours lappel téléphonique de mon conseiller Je déconseille vivement dailleurs je change de banque
Ils nont pas fait suivre mes demande de transfert de mes prélèvement vers une autre banque. Du coup, je me retrouve avec des coupures de fournisseurs divers. Cest franchement nimporte quoi. Déjà 2 demandes de changements dadresse qui ne sont pas prises en comptes. Je me présente à lagence (jai déménagé sur Bordeaux) pour effectuer le dis changement car rien ne bouge par internet. Car il ne sont pas réactifs. On me dis que je dois contacter ma conseillère. Ce que jai déjà fait plusieurs Fois. cependant elle ne prend pas la peine de me répondre. Je la recontacte ce jour, je verai bien, mais sils ne bougent pas, je changerai dorganisme bancaire. Car attendre 6 mois pour un changement dadresse (qui ne se fait pas), cest un peu fort...
Équipe sympathique et très à lécoute de ses clients. Relations toujours agréables et professionnelles. Tout ce que jattends de ma banque.
Client de cette banque depuis 1967 je ne peux que me féliciter de ce choix nayant à aucun moment eu à me plaindre de leur gestion, de leur disponibilité ni des conseils prodigués depuis.
Jai eu des débit frauduleux sur ma carte via Uber eats. Jai une cartes à Cryptograme dynamique (code à 3 chiffres derrière qui changent tout seul). Jai pris ça pour plus de sécurité et paye ma carte beaucoup plus cher pour ça. Pdt deux semaines, jai eu des prélèvement avec ma carte. Je njai pas reçu dalertes sur mon téléphone des débits, on na pas demandé le cryptogramme (qui ne sert donc à rien). Franchement je suis très déçu... La conseillère que jai eu au téléphone, à osé me dire, je cite: cest déjà la deuxième fois que ça vous arrive... pour pouvoir être rembourser, celà savère difficile. On me prends pour un pigeon, en me faisant signer un contrat de protection juridique, pour soi disant pouvoir être rembourser. Contrat que jai évidement résilié, car cest une honte de prendre le client en otage. Je suis en train de regarder pour changer de banque, car je trouve celà scandaleux.
Agence facile d’accès. Équipe agréable et compétente . Peut être faudrait il améliorer le lieu de réception des clients qui manque de confidentialité.
Les conseillers sont super toujours aimable et à notre écoute pour ma part jai Madame tarteret comme conseillère et grâce à elle j ai réussi à mettre toutes mes assurances a la SG qui est un avantage .