Depuis le départ du directeur d’agence et de son adjointe, le service commercial est devenu déplorable ! Clients depuis des années, nous n’avons pas été accompagnés des meilleures façons par la conseillère en place et la directrice remplaçante Il est rare de mettre un avis négatif mais le niveau de service apporté nous amène à songer à changer de banque dès 2024 … Nous regrettons l’ancienne direction qui savait être à l’écoute et faisait preuve de réactivité dans nos projets … Coïncidence de la fusion SG / Crédit du nord ?? Conclusion: des clients plus que mécontents !
Suite rendez-vous avec notre conseiller Mr Vincent, très bon accueil et très bon conseils. Restons très vigilants sur l'accueil à l'entrée, suite problèmes par le passé. Client depuis 43 ans Cordialement
Les règles changent du jour au lendemain, et ceux qui sont embauchés pour vous aider ne font que vous ennuyer et vous faire sentir stupide. Ils vous sélectionnent en fonction de votre visage et de leur éthique de travail. Des racistes. C'est ainsi que les clients sont perdus.
Depuis le changement à la responsabilité de l’agence et de la conseillère,il apparaît que celui-ci n’est pas judicieux .client depuis plus de 60 années dans votre banque.première réclamation.
Accueil toujours cordial, la prise de rdv est toujours réactive . Pas besoin d'attendre plusieurs jours .
Entretien avec mon conseillé ce jour . Parfait, merci pour les services qui ma proposé. Mr. CABALLERO
J ai u 2 rdv avec Mlle Paloma Aceste ou sais conseille et descriptif des produits mon était très bien expliqué Très bonne conseillère en patrimoine placement de produit et assurance Conseillère à garder à la SG
J’ai été bien accueilli par Mme Aceste qui m’a bien expliqué tous les produits bancaires et d’assurance