Une catastrophe tant en terme de communication que de prestations. En plus d être nulle ( plis de 6 mois pour la fermeture d un compte). Ils sont désagréables.. on se demande si on a à faire à un agent d accueil ou à un maton
Confiance accordée par la banque. Conseiller ou conseillère successifs disponibles, professionnels et serviables. Accueil normal à l’ancienne en agence, tellement plus chaleureux que les halls vides à écrans géants qui hantent désormais les autres agences de la ville pour les avoir pratiqués un temps. Pourvu que cette approche humaine perdure…
Personnellement je nai jamais eu de problèmes avec lagence dhazebrouck. Jai une conseillère clientèle Mme Monkerrey qui gère mon compte avec compétence. De plus elle est très souriante et me rappelle à chaque fois en cas de besoin.
Lavant-dernière fois où javais été chercher les carnets de chèques demandés, on me les a donnés à laccueil, sans que jai besoin de justifier mon identité. Là le tir est rectifié. BRAVO A VOUS.
Nouveau client chez eux je crois je vais très vite partir très déçu jai tout fait les démarches en tant et en heure pour mon crédit maison pour logiquement avoir mes clefs le 13 avril pis on mappelle la veille pour me dire que jai envoyé le courrier trop tôt et que les clefs je les aurais pas le 13 mais plus tard pour info jai fait mon pré avis donc demain je suis à la rue avec mes enfants merci à vous ????
Malgré la gentillesse de Mme Benistant il est insupportable d’avoir des délais de traitement aussi long puisqu’il faut 2 mois pour avoir des courriers des services de gestion du CDN . HONTEUX ! Si vous souhaitez une banque efficace et rapide fuyez l’agence d’Estaires !
Impossible à joindre , plus de contact avec les conseillers il faut passer par une plateforme et un répondeur qui coupe car les conseillers sont occupé , traitement de demande à en courrier recommandé à j+15 après réception .... se battre pour récupérer des lomission d intervention injustifié suite a un bug informatique de chez eux .... si vous ne venez pas avec 150 000 à placer on soccupe pas de vous, je regrette mon premier conseiller , sa 1ere remplaçante.
Équipe très accueillante et réactive. Ils prennent le temps de répondre à nos questions et les papiers sont envoyés en temps et en heure. Rien à redire, je recommande.