Très satisfait de la gestion apporté par mon conseiller et de la société
Bonjour je tiens juste à dire que la personne qui répond au téléphone n est pas agréable du tout j appel et me raccroche au nez soit disant qu elle ne m entend pas !!!! Et moi je l entend J appelle 1 fois 2 fois et puis on se trouve avec 1 répondeur que tout les conseiller sont en ligne!! Cest vraiment pas de chance. Moi je suis cliente depuis plusieurs années depuis que banque Rhône Alpes et passé SG Je trouve l accueil très désagréable Si ça continue je change de banque c est pas ce qui manque !!!
Plus de 10 ans à la banque rhone alpes . Maintenant accueil à revoir on demande des bordereaux de dépôt de chèque la personne souffle car on la dérange alors que j ai ete poli . Avant les chèques rentraient dans la journée au pire le lendemain maintenant c est trois jours youpi sauf que l argent n étant pas crédité votre carte ne passe pas sauf que le dépôt a bien été fait mais que la lenteur vous met dans le rouge super bravo je sens que je vais fuir est vite . Avec la bra j ai jamais eu ce souci de carte refusée
Après plus de 15 ans de fidélité, un accueil glacial auprès de 3 employés qui nous ignorent complètement parce que nous sommes passés en banque internet étoile plussans aucun avertissement ....certes nous habitons à 1h de route alors nous sommes classés comme inactifs =sans intérêt.... Et comme vous êtes mal accueilli vous demandez des explications.....rien..seule réponse les ordres viennent de la direction, en haut... Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette banque et je la déconseille à tous. Je suis outrée et choquée
Un gros zéro pointé quant a lacceuil, lamabilité et lhonnêteté de la personne a lacceuil. Si vous voulez être méprisé et humilié vous êtes au bon endroit ! Pour être aidé, ecouté, conseillé et respecté je vous conseille fortement de ne pas vous adresser a elle! Je ne pensais pas quen 2023 on pouvait encore être a ce point malmené dans une banque... A vomir!!
Cliente chez eux depuis 10 ans , très satisfaite . La personne chargée de l’accueil est très agréable , toujours prête à rendre service . Je recommande cette banque .
Je suis très mécontent de lagence..20 ans que j y suis et près de 40 ans mes parents..a l époque ils venaient chercher les clients pour des crédits pour l achats de biens..maintenant je me retrouve à étoile direct comme 1 cas soc..j ai 1 revenu tout les mois. Quand à mes parents qui on des fonds même leur conseiller sur Lyon est null..bravo la banque Rhône et merci à leur conseiller Christopher Denis
Je ne sais pas si on peut faire pire en matière damabilité et daccueil Cette banque était autrefois proche de ces clients ce nest plus le cas