une bande de guignol qui vous vole frais bancaires abusif je vous parle même pas de la conseillère Duval une froideur et une amabilité des plus irrespectueuse bientôt nous verrons aux tribunal procédure lancée ps: ( je vais rien supprime du tous la conséquences de cet actes vous aller le payer le dossier et partie aux tribunal bonne chance a vous peace)
Une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. Après un mois sans carte bleue dû à une succession d’erreurs de la part des conseillers, nous avons sollicité un rdv avec la direction pour essayer de comprendre comment cela peut encore être possible de nos jours. Quelle a été notre surprise quand nous avons été reçus avec 10 min de retard par une personne aussi froide qu’impolie. Cette dernière n’a pas prit la peine de nous regarder dans les yeux lorsque nous lui avons expliqué le problème, nous a accusé de mentir et s’est contentée de reporter la faute sur son personnel récemment recruté et donc encore peu formé. Aucune excuse n’a été présentée et nous avons dû nous battre pour obtenir un faible remboursement de cotisations de carte bancaire malgré la gêne occasionnée… C’est incompréhensible et inadmissible qu’un tel comportement existe. À bon entendeur.
Bonne agence dans la mesure où vitre conseiller reste joignable et disponible. Ce fut le cas pour moi
Retrouvé par défaut à SG Coty suite à la fermeture définitive de l'agence Le Havre Eure où j'étais domicilié. Ma conseillère virtuelle change plusieurs fois par an. Donc j'ai un doute sur la gestion de la clientèle. J'habite dans le célèbre et très recherché quartier St Nicolas où il n'y a aucune Société Générale ni Crédit du Nord dans un rayon de 3km... Je trouve cela inadmissible. Il y a pleins de banques concurrentes de proximité (Crédit agricole, Caisse d'épargne...) qui proposent des offres intéressantes et moins chères que la SG dont j'ai plus d'une décennie de fidélité. Ça donne envi de changer de banque sauf si une agence ouvre à St Nicolas. Dans ce cas je modifierai ma note.
Je tiens à remercier vraiment Madame Duval, pour son professionnalisme et sa gentillesse très bonne conseillère elle porte bien son nom.
Agence réactive et professionnelle avec une attention particulière de satisfaire le client
J'ai appelé aujourd'hui pour parler avec un conseiller, après avoir attendu 12 mn il m'a été demandée de rappeler ultérieurement c'est plus que lamentable.
Conseillère Mme benard au top. Qui prend le temps de tous nous expliquer quitte à rester plus tard. Toujours à notre écoute et réponse très rapide de sa part ??