Déplorable service client incompétent peu aimable délais trop long inadmissible maintenant pour emprunter il faut avoir un énorme portefeuille sinon on prête pas de plus la SG à dû fusionner avec une autre banque car malgré ce qu’ils font croire la SG est en perte total cette banque depuis plusieurs années perd en qualité c’est à la limite de la publicité mensongère C’est le parcourt du combattant pour tout ,les mails sont pas traités au bout de 48 heures les conseillers souvent absents des minutes interminables d’attentes au téléphone et surtout ne passait pas le service client aucun vous donne la même réponse c’est hallucinant Je suis en train de vendre un bien mais je compte changée de banque comme ça mon argent sera placé ailleurs comme beaucoup de clients de la SG Je ne recommande pas du tout cette banque
On m'appelle pour une enquête satisfaction, je dis que je trouve que le service se détériore ! Je demande qu'un chéquier soit commandé dans une autre agence , surprise aucun chéquier commandé...je demande une nouvelle carte bleue car mon cryptogramme est bloqué, surprise d'apprendre ce matin que ce n'est pas fait! Je suis vraiment pas contente du service alors que je suis a la société générale depuis plus de 30 ans !
Très satisfait de mon expérience à l'agence des Halles. J'ai été reçu par mon conseiller, malgré ma situation compliquée avec ma compagne, étant détachés au Sénégal, il a su nous accompagner au mieux pour nos projets futurs. Petit bémol pas de café.
L’agence répond à ce que l’on peut attendre d’une banque de proximité en centre ville. Pour ma part, je suis très satisfait des conseillers qui m’ont accompagné depuis mon arrivée à la société générale. Monsieur Crochemore et monsieur Gourd par la suite, ont toujours été réactifs et a l’écoute. Les solutions proposées, parfaitement adaptées aux besoins identifiés.
Je suis très contente des conseils de ma nouvelle conseillère, Mélanie Houllier, qui a su immédiatement prendre mon dossier en considération. Professionnelle et rassurante.
Auto-entrepreneur, si vous avez besoin d'aide pour un compte professionnel, n'hésitez pas à contacter Mr Lescene thomas à la SG du Havre.
Que des problèmes avec cette agence...une conseillère complètement à côté de la plaque pour tout ce qu'on lui demande. Jamais rappelés malgré nos relances. Offres de prêt en retard, demande de création d'un compte joint compliqué, demande d'une CB , nous nous retrouvons avec 3 CB...et les frais avec!bref toujours.la même réponse...je ne comprend pas, c'est bizarre... Dès que possible, nous changeons d'agence!!!
Très satisfaite de mon conseiller pro et conseiller perso, très réactif dans la mesure du possible ! Le côté humain est très important aussi ce que nous n avons pas forcément pour ma part dans les autres banques !