A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Eric Fauvel

20 ans dans cette banque et toujours aussi top . De conseillers en conseillères différentes au fil des années chacun et chacune a toujours su comment s’adapter à ma façon de gérer mon compte et je vous en remercie . Actuellement c’est USAI Alessandra qui s’occupe de mes demandes et elle a su me proposer des produits adaptés à mes besoins que je ne connaissais pas ; Merci . Merci aussi au personnel de l’accueil , ils savent nous mettre à l’aise et répondre à nos attentes et nos questions avec le sourire , c’est vraiment plaisant.

Hajwah Towoh

Bilan annuel avec ma conseillère Alexandra Usaï. Competente, à l'écoute et de bon conseil, cet entretien est toujours un moment très agréable. Merci !

Marion Auber

A fuir absolument ! Frais abusifs et incompréhensibles, impossibilité de joindre notre conseillère malgré plusieurs mails depuis des semaines et des appels quotidiens. L’agence nous demande désormais de prendre un rdv téléphonique avec notre conseillère mais celui-ci n’est même pas honoré. Et par dessus tout un petit ton irrévérencieux lorsque nous arrivons à avoir quelqu’un au téléphone (qui ne nous transmet jamais notre conseillère). Une honte ! Quel manque de respect !

Georges Pera

L’équipe en place nous a toujours donné satisfaction …. De manière générale leurs conseils assez écoutés même si quelques fois ils n’allaient pas toujours dans notre sens !

Bébé 9 Orgeval

Une équipe réactive et professionnelle ! Nous y sommes allés aujourd’hui et on a été reçu comme des rois! Que ce soit le directeur ou l’équipe commerciale, ils sont tous dans la même dynamique! Nous avons signé avec eux et aucun regret !! Je recommande à 1000% Merci à toute l’équipe!!!

Bruno

A fuir absolument. 10 mois que je demande un transfert de compte titre et une clôture de compte. Rien n'a été fait même après plusieurs recommandés. Perte du mandat de mobilité, soit disant des problèmes informatiques pour transférer le compte titre. Ma conseillère Mme U. ne répond même plus aux messages. Devant un tel professionnalisme et une telle mauvaise volonté, je ne peux que déconseiller fortement d'ouvrir un compte dans cette banque.

Alessandra Usai

Personnel à l'écoute et volontaire à nous satisfaire même avec les contraintes de la fusion. Équipe soudée.

Nicolas

Malgré le confinement, ma conseillère restait disponible à distance. La banque a su s’adapter à la situation et à nos demandes en toute sécurité, Félicitations pour cela. On reconnaît également la fiabilité de son partenaire bancaire surtout quand ça va mal! :)

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
77 Bd de Strasbourg, 76600 Le Havre +33 2 35 19 54 00
Comparez les offres