A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Elisabeth Dohin

excellent accueil et soutien au montage d’une association pour soutenir un athlète de haut niveau breton avec l’ouverture d’un compte bancaire professionnel. accueil chaleureux engagement et suivi à toutes épreuves de la part de tous les interlocuteurs UN GRAND MERCI à votre banque et votre agence de Dinan

Bastien Liauty

Très bonne expérience de ma visite à cette agence. L'accueil y est chaleureux et agréable, le service de qualité. Le personnel est à l'écoute, et m'a semblé des plus compétent. De plus, j'ai été très bien conseillé lors de mon rendez-vous sans avoir l'impression d'être prit pour une vache à lait. Ce qui change de la concurrence, croyez-moi.

Virginie Rousseliere-Nicolas

J'ai été très choquée par l'accueil suite à une fermeture de contrat d'assurance vie. Je pense que l'on peut mettre ses économies où bien nous semble sans être prise pour une idiote à plusieurs reprises, impossible d'avoir un document sans réflexion et obtention de ce document presque jeté avec dénigrement. Voilà ce que réserve les agents de cette banque après avoir été cliente pendant 35 ans (et pourtant toujours charmants pour ouvrir des contrats). Désormais plus aucune confiance et changement de banque assurément....

Gerard Lin

Banque de proximité indispensable car le client notamment les seniors ont besoin d un contact reel avec discussion Et sens de écoute et de l humain.

Benjamin Z.

Merci pour votre assistance et du temps accordé permettant la réalisation de notre projet. Grâce à vous ce projet est devenu réalité.

Peter

Service téléphonique 00/20.....12 minutes d'attente pour se faire raccrocher au nez! Inadmissible! Service client de l'année? J'ignore comment ces sondages sont faits mais faut vraiment pas être pressé!

Gilles Dargnies

20 minutes d'attente au téléphone ce matin ( accueil banque), uniquement pour vérifier l'heure de mon RV cet après-midi avec mon conseiller: 15 heures ou 17 heures, ayant reçu précédemment deux messages contradictoires à ce sujet. Vérifications faites, après déclinaison de multiples données personnelles me concernant, la réponse est 15 heures . Avec cet avis, la procédure m'a pris en tout 1/2 heure .

François Le Moller

Pour une 1ere visite, bon accueil et très pro.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
13 Rue de la Ferronnerie, 22100 Dinan +33 2 96 87 14 70
Comparez les offres