A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Perron Caroline

Déplorable! Accueil téléphonique quand on a la chance de tomber sur une personne, elle nous met en attente beaucoup trop longtemps, y a concurrence avec les impôts. Quand on tente de recontacter, on est directement sur la petite musique en mode infini. A croire que vraiment il y a une queue infinie devant eux! Sinon, il faut adopter leur application, même quand on n'en veut pas, ils forcent. N'habitant pas sur Manosque et étant non véhiculée, je trouve ça vraiment honteux ce comportement.

Benahcene Salah

La meilleure banque tout simplement ! Le personnel est très agréable , à l’écoute et de bon conseil . Application plus qu’au top on peut quasiment tout faire , très pratique . Je conseil vraiment cette banque qui a surpassé mes attentes .

Marie Jeanne Fournier

Banque sérieuse et personnel aimable en ce qui concerne mon agence

Chloe Justini

Catastrophique, la personne à l’accueil est horriblement désagréable et très hautaine ! Un cauchemar pour les prises de rdv malgré le fait d’être dans cette banque depuis plus de 20 ans !! A fuir sincèrement !

Delphine Tableau

Accueil Pitoyable, je me suis rendue à l agence afin de récupérer ma carte bancaire qui leur a été envoyée en bonne et due forme par la société générale de Meylan .Sur place on me déclare qu'il n y a pas de CB à mon nom sans effectuer d autres recherches...je prends donc bien entendu attache avec l établissement de Meylan qui certifie l envoi et qui fait les démarches de suivi de l envoi de la CB et où communément, on s aperçoit qu un avis du facteur leur a été laissé.Or étant sur place à Manosque, (SG), je leur demande si il est possible que leur agence qui n a pas pris le pli puisse faire en sorte de me le récuperer puisque ça leur est adressé, on m'a répondu avec dédain qu' on ne pouvait rien faire pour moi. Pendant ce temps l agent de la SG de Meylan a pris en compte mon problème très aimablement et humainement elle a contacté les services de la poste qui ont confirmé que le pli n avait pas été recuperé par la SG Manosque et était chez eux ....l agent de Meylan a remué ciel et terre pour que je récupère ma carte et a vu avec sa direction afin qu' ils puissent faire un mail à la poste confirmant le numéro de recommandé pour que je récupère ma carte ..Heureusement que cette personne a fait ces démarches sans quoi j'étais bloquée pour récupérer ma carte bancaire .L accueil de l établissement société générale de manosque m' a méprisé et n' a pas pris en compte mon souci alors que ces derniers devait récupérer mon pli , de plus l'agent de l accueil n ' a pas contacté ses responsables pour palier à leur manquement et trouver une solution ...enfin lorsque j' étais a l agence et qu'on a demandé à la personne de l'accueil ce jour de voir si quelqu'un de l agence pouvait récupérer ce fameux pli, qu'ils ne sont pas aller chercher, on m a répondu par la négative ...et qu'on avait pas le temps à cause des clients ...il y en avait un effectivement mais arrive après ma venue ....enfin sur les trois bureaux ouverts lors de ma présence aucune personne n' est venue s' inquiéter de mon mécontentement et prendre attache pour trouver une solution....La direction devrait s inquiéter de la prise en charge des clients par son personnel.

Amouma Mima

Une banque à fuir. Des voleurs. Demande de fermeture de compte faite il y a 6 mois et valider . Et la on me demande de payer 300 euros alors que plus aucun prélèvement n'est fait s'y ce compte qui été sensé être fermer.

Pierre Gasser

Un parcours de vie avec cette banque depuis 50 ans.

Ange G.

La définition du professionnalisme est à revoir. Nous n avons pas été pris au sérieux pour notre demande de simulation de prêt, celle ci a été faite sur un post it!!!!! Je n'ai jamais vu ça .... Et aujourd'hui je dois payer des frais bancaires pour des opérations alors que la conseillère m affirme par mail qu'il n'y en aura pas. Et depuis plus de nouvelles. Tout simplement honteux.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
304 B Av. de la Libération, 4100 Manosque +33 4 92 72 24 53
Comparez les offres