A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Didier Chouet

Très bon accueil et personne qui gère mon compte très bien professionnel et à l écoute à garder absolument rare de nos jours

Francine Gross

Courtoisie, simplicité, bienveillance, disponibilité et clarté dans les explications.

Michel Besse

Les gestionnaires sont à mon écoute, et par ailleurs je suis bien conseillé.

Mélanie Purrey

Conseillers très accueillants, disponibles et très réactifs.

Annie Ducatteau

cliente depuis 30 ans dans le Nord,, je n'avais jamais été aussi satisfaite de la société générale: accueil chaleureux, excellente communication avec notre conseiller et le directeur, ecoute, disponibilité, solutions et conseils toujours pertinents même quand les dossiers sont complexes(prêt immo) merci à l'équipe de Cahors! Mer

Den Ben

Sincèrement banque à éviter Absolument, cette société générale joue avec notre argent, et fait ce qu’elle veut avec notre compte. Et je ne parle pas du manque de respect vis-à-vis du client. Du manque de communication, et des difficultés qu’on rencontre à les avoir notamment téléphone.

Benjamin Vdpk

Demande de clôture de compte depuis mi janvier 2020 ! Tous les documents ont été envoyé, ma carte, mon chéquier, un rib d'une autre banque pour le transfert d'argent ... plusieurs fois on m'a répondu qu'ils s'en occupaient ... Mai 2020 toujours rien fait mais les frais de tenue de compte et de gestion sont toujours débité et plus de réponse de ma conseiller depuis 3 mois ... Aucune nouvelle malgré des mails, des appelles ...

Justine Yahiaoui

Je rejoins les avis... Mais je met une 2eme étoile parce que auparavant dans les Landes pendant presque 10 ns je n'ai eu aucun problème... A Cahors l'accueil physique est froid quand il y a quelquunq qui daigne se lever pour voir ce que nous voulons. Le suivi est déplorable et nous devons batailler pour faire comprendre des choses pourtant simples. La conseillère que nous avons eu a passé plus de temps à se plaindre de ses conditions de travail qu'à faire ce pourquoi elle est payee... Sans compter la quasi impossibilité de les joindre par téléphone et la mésentente flagrante entre collègues... En somme fuir l'agence de Cahors mais pas la Société Générale en elle même...

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
85 Bd Léon Gambetta, 46000 Cahors +33 5 65 35 17 02
Comparez les offres