Apres 30 ans chez eux, ma mère n’a pas eu droit à une once d’humanité lors du décès brutal de mon père : on lui a clairement dit qu’il n’était pas mort au bon moment car fusion avec SG… qu’elle n’était pas la seule à perdre quelqu’un… Ensuite elle a dit batailler car refus de payer les pompes funèbres comme la loi le permet… Lorsque j’ai souhaité fermer mon compte personnel, des papiers ont été oublié, celui-ci n’a donc pas été fermé … compte à découvert … Le professionnel et l’humanité semblent absents de cette agence À fuir… pour ne pas perdre de l’argent et du temps…
Client depuis plus de 20 ans à la BRA à titre professionnel et particulier, les équipes sont toujours à l’écoute et nous accompagnent sur nos différents projets. Mention spéciale pour les équipes actuelles qui malgré la fusion avec la Societe générale ont su garder cette notion du service client.
Très satisfaite pour l’accueil, j’ai été très bien servis. Les employés de cette banque sont très sympathiques ! merci !
Conseiller pro excellent (Mr M), conseils, écoute, relationnel.
J'apprécie leur compréhension et aide suite à un piratage sur la carte bleue. J'ai tjrs eu de bons contacts avec mes conseillers. Sauf 1 il y a 25 ans. Peut-être nous prévenir du changement de conseiller. Cela, éviterait assurément. De gros soucis, de gestion des comptes. Mais, je n'ai jamais eu de problème pour contacter mon conseiller. Et, j'apprécie Étoile directe. Je ne l'utilise évidemment,que si urgence. Donc personnellement je continue à faire confiance à ce groupe. Decaillon
Du même avis que les autres commentaires. Impossible de joindre un conseiller, qui change sans cesse. On tombe tout le temps sur étoile direct, à se demander où est la banque. On essaye depuis plus d'une semaine de déposer de l'espèce et impossible. On pense à changer de banque. Dommage, on avait toujours été satisfait, sans aucun problème.
Presque 20 ans à la BRA, avant ils m'ont beaucoup aidé mais ça doit faire 10 ans que ce n'est plus le cas. Étoile direct est imposé à certains clients et c'est une catastrophe. La communication est presque à 0, il y a toujours des soucis.. Ça me fend le cœur au vu de certaines années avec eux mais je vais changer de banque désormais et ce sera un énorme poid en moins.
Personne ne répond quand on les appels, rien ne marche, les cartes bancaires cessent de fonctionner toutes seules, la nouvelle application de e payement est une calamité, marche quand elle a envie. Aucune aide de la part de l'accueil. Je suis client depuis plus de 10 ans, tout est nickel, mais en espace de quelques mois, j'ai qu'une seule envie de c'est de fuir, je déconseille fortement cette agence.