Très déçue depuis que cette banque crédit du Nord est passée SG. Aucuns contacts possible au téléphone, pas de conseiller. Demande en Août de clôture de comptes et transfert de mes comptes sur ma nouvelle banque, à ce jour rien est encore fait. Toute les semaines je contactes un numéro avec une personne différentes qui me dit que ça sera fait , et jamais rien . Aucunes réponses des messages via lapplication. Par contre pour prendre des frais aucuns soucis. Banque à fuir !
banque complètement à la dérive. les conseillers ne répondent jamais, régulièrement absents, plus prompts à faire des réprimandes (alors que leur banque a été virtuellement en faillite et renfloué par létat) plutôt que de travailler. Ne savent pas faire un prêt à une société; trop compliqué! A fuir!
Je suis complètement déçue de cette banque ,aucun contact téléphonique personne ne répond et par message ce nest guère mieux A ce jour jattends toujours mes documents à signer très décevant Je regrette clairement le crédit du Nord et mon conseiller Sophie
Mauvaise expérience. Conseiller malhonnête. M’indique qu’il va faire le virement sur mon nouveau compte dans mon nouvel établissement bancaire. Ne fait rien et finalement ne clôture pas mon compte. M’en ouvre un nouveau sans mon accord à la société générale. Conseiller familier, irrespectueux, arrogant. A fuir.
Je vous laisse apprécier le sérieux de cette agence et de ses conseillers. Je pense que la simple expression des faits se passe de commentaire. - Le 27 mai 2022, je demande la cloture de mes comptes - Le 4 juin 2022, je reçois un message m’indiquant que mes comptes ont été clôturés et que je recevrai par virement mes fonds dans les jour à venir » - Aujourd’hui, soit 3 semaines et demi (25 jours) après la notification de la clôture de mes comptes, je n’ai toujours reçu aucun virement - Pire, malgré trois relances écrites successives et un coup de fil à lagence, je n’ai aucune nouvelle de mon conseiller, ni de la disponibilité de mes fonds
Taux intéressants mais très déçu de cette banque. Nous avons été « gentiment » raccompagné à la porte car nous souhaitions annuler un contrat de prévoyance qui nous semblait inutile. Attitude non professionnel de le/la conseiller/ère qui nous a reçu, la priorité n’était clairement pas de trouver une solution adaptée à nos besoin. Le service relation/client est à revoir si l’objectif n’est pas de faire fuir les clients.
A fuir...je n ai jamais vu une banque aussi nulle...c est la loterie, si vous avez de la chance, vous tombez sur un conseiller moins nul que les autres mais comme le siège est nul, le résultat est nul. J ai clôturé mes comptes il y a 6 mois sans aucun regret mais je reçois encore des relevés de comptes. En plus d être une banque nulle elle est lennnnnttteeeee.
N a eu aucun scrupule à clôturer mon compte uniquement parce qu il manquait une pièce d identité à mon dossier. Apres 21 ans dans cette banque. Impossibilité de se connecter au compte. Plus aucun contact au 34 50 et aucun retour pour l instant de l agence après 10 jours de galère. Je déconseille fortement cette banque. Je confirme aucune considération pour les clients. Un conseiller devait me rappeler sous 24 h cela fait 3 jours et aucun appel.