Nos chances de rencontrer mon ancien conseil, de leur parler ou dobtenir un rendez-vous étaient très faibles. Les chances de renvoyer des messages qui restaient faibles pour résoudre les problèmes étaient faibles. Je nai pas encore rencontré mon nouveau conseil, mais je suis heureux que ils mappellent de temps en temps et minforment. pas possible le changement de carte découverte est également très difficile et les prix des cartes sont très élevés par mois et vous payez 40 euros par mois pour une carte découverte la plus simple
Client depuis 10 ans, il est temps de passer à autre chose. Outre les frais élevés et les conseillers qui changent souvent (comme toute banque tradi), cest surtout une communication déplorable qui pousse vers la sortie. Un flou total sur le suivi dun dossier, ou un message aussi concis que quelquun va revenir vers vous, ça a lair effrayant de passer un appel de 3min ou ne serait-ce que de répondre de temps en temps au téléphone. Bien déçu de cette agence qui a gobé une bien meilleure à Marignier...
La SG Cluses apporte un excellent service. Mon conseiller est disponible et efficace, que ce soit pour des rendez-vous ou pour des demandes par e-mail. Les conseils sont pertinents. Lagence me donne entière satisfaction.
Personne ne répond!!! Le numéro de téléphone de cette agence ne sert a rien! Personne ne répond. Mieux vaut appeler le 3933, mais la sest le service qui ne peut pas faire grand choses
Client depuis 10 ans, jai toujours été bien reçu et bien conseillé. Aucune raison daller voir une autre banque. Toujours pris en charge rapidement, par téléphone ou sur place. Merci !
Ils ont refusé douvrir un compte sans raison. Les clients potentiels sont traités grossièrement.
Gentillesse, disponibilité, toujours avec efficacité et rapidité, toujours avec le sourire. Très satisfaite.
Je me suis rendue dans cette lagence pour déposer un chèque et la personne à qui jai demandé conseil, a été désagréable et ma à peine répondu.