Je suis client depuis 1997. Et rien ne me fera changer d'agence. Quelques petites anecdotes ? Mon premier conseiller, qui travaillait un dimanche matin, et qui m'appela illico, pour me demander mon accord, pour faire un regroupement de crédit... Ce qui me fit payer moins cher, et moins longtemps ! Ou plus récemment, ma conseillère, qui eut en ligne un garage où je venais récupérer une voiture nouvellement achetée : malgré l'absence des fonds disponibles suite à un retard pour le crédit, elle prit le temps de confirmer au garagiste le sérieux de la transaction, et je pu partir sans plus attendre avec le véhicule (acheté dans un garage à 400 km de chez moi !) Elle s'occupa ensuite directement avec lui de toute la partie règlement ! Plus récemment, j'ai rencontré des difficultés passagères, et tout a été étudié pour régler ce problème, sans que cela ne m'impose de difficulté... En trente ans je n'ai pas voulu changer d'agence, bien que par la suite j'ai changé de région, car je suis aussi attaché aux personnes qui y travaillent, et parce que j'y suis tout, sauf un numéro. Je sais aussi que je peux compter sur eux, et ils ont toute ma confiance. J'en profite pour passer un petit bonjour, et un très grand merci, à toutes les personnes qui y travaillent ! .
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai été accompagnée par une conseillère très humaine et à l'écoute. Je la remercie pour sa rapidité de réponse et ses bons conseils. J'espère que cet accompagnement sera transmis et perdurera dans le temps. Pour ce qui est des services SG, il y a du bon et du négatif comme partout. Certains tarifs comme les courriers facturé non reçu, les frais bancaires et le manque de spontanéité du solde bancaire lors des weekends (ce dernier ne se met pas à jour durant les jours de fermeture)
Conseillère exceptionnelle d'un professionnalisme hors du commun. J'ai eu un piratage et ma conseillère a tout fait a une telle rapidité que l'argent ne m'a pas été retiré. Personnel très agréable et a l'écoute
J'ai récemment eu l'occasion de me rendre à la SG d'Epinal, et je dois dire que l'expérience a été absolument remarquable. Non seulement mon conseiller du nom de Kevin Yuzer a démontré une expertise professionnelle dans le domaine financier, mais il a également fait preuve d'une attention et d'un dévouement rare dans le service client. Monsieur Yuzer a pris le temps de comprendre mes besoins et mes inquiétudes. Il a abordé chaque question avec patience et clarté, s'assurant que je comprends tous les aspects de la gestion financière et des options bancaires disponibles. Sa capacité à simplifier les concepts complexes et à fournir des conseils sur mesure est tout simplement impressionnante. Je recommande à quiconque cherchant une banque et un conseiller financier fiable et compétent. Je suis impatient de continuer à travailler avec vous à l'avenir.
Nouvelle cliente SG Grand Est, très bonne accueil, ma conseillère madame Antion de très bon conseil et a l'écoute je suis pas déçu d'avoir changé de banque merci.
Depuis le transfert kolb SG Un catastrophe ! Plus d interlocuteur, aucun suivi . On doit ce débrouiller avec de nouveau rib et informer nos prestataires ! Merci le cadeau de bienvenue
Excellent cette banque ! Je la recommande pour ceux qui cherche une banque moderne et pas chère
Bonjour Très bonne banque y étant depuis plusieurs années Je remercie beaucoup ma conseillère Mme (A…..) pour ses conseilles et remercie aussi ces collègues ainsi que pour leur rapidité MR D……