J’ai une conseillère qui n’aurait jamais dû être conseillère (NAJET GALLON), qui se permet de me faire souscrire une prévoyance à 35€ par an sans mon accord et SURTOUT sans m’informer. Lorsque je lui dit qu’en tant qu’étudiant j’aimerais bien en faire autre chose elle se permet de me sortir « honnêtement avec 35€ vous allez pas faire grand chose ». Je trouve ça dommage qu’une conseillère salisse l’image de la banque. Elle a un devoir de conseil qu’elle n’est même pas capable de respecter.
À l'ouverture de mon compte professionnel, j'ai eu la chance de tomber sur Mr Derradji. Un conseiller très réactif, efficace et surtout joignable quand on en a besoin ! Un grand merci pour votre professionnalisme. Je recommande à 100%
Je tiens à saluer le professionnalisme, la disponibilité ainsi que la gentillesse de ma conseillère Mme Gallon Najet.
Tarifs élevés, pratiques abusives et la conseillère Najet Gallon peu efficace et réponds à côté aux questions posées. L’option cryptogramme inutile car ne fonctionne pas sur la durée de vie de la carte. Ne préviens pas quand ferme ou modifie les comptes … ça serait un minimum
Très bonne agence , conseillers à l écoute et accueil téléphonique parfait je recommande cette agence bancaire
Fidèle client depuis plus d'une cinquantaine d'années, j'adresse mes plus sincères remerciements.
Banque nul ne pense que à prendre votre argent mais quand vous avez besoin par exemple d’un découvert ou autre ils vous prennent de haut vous parle mal et en plus quand vous les remettez à leur place fond tous pour vous virez je déconseille cette banque et toute cette enseigne même une étoilés est trop bien noter pour cette banque
C’est pas ce qu’il faut mettre une étoile mais je mettrai du -10. J’ai évidemment qu’on porter plainte contre cette agence. Ceci ne va pas en rester là. J’ai été Très désagréablement reçu et même mépriser. Je dépose un chèque en main propre à une personne de cette agence( pour ne citer son nom). Remise de chèque plus chèque en main propre !!!!!!! Voilà qu’une semaine plus tard toujours rien. Finalement la banque ce dédouane de tout. Et c’est le Siège de la SG de Paris (Hausseman) qui m’apprend que ma Remise a été égaré à Marseille qu’il y a environ 3 mois de traitement pour récupère MON ARGENT. De retour à l’agence du centre vielle de Narbonne pour leurs faire par de leurs manque de compétences. Et voilà qu’il ne veulent pas régir « ce n’est pas de ma faute, ce n’est pas mon problème » me répond elle soigneusement. Alors que voilà un mois sans que j’ai pu toucher mon salaire. Ils ne m’ont trouvé aucune solutions pour laisser passer mes prélèvements le temps de leurs erreurs!c’est pour cela qu’il était obligatoire je pense de déposer un plainte à l’égard de cette agence. Qui vous laisse sans aucun moyen de vivre alors que l’erreur vient bien d’eux.