Minable ! à fuir… Ma mère a voulu ouvrir un compte dans cette banque et la conseillère lui a tout simplement manquée de respect et lui a même conseillée d aller voir une autre banque ! Quelle plaisanterie ! Un conseil chère Madame, changer de métier car vous n avez pas votre place dans ce domaine, pour pouvoir divulguer des âneries pareil à vos futur clients ! Un petit conseil à tous les futurs intéressés si vous ne voulais pas perdre votre temps avec des incapables… passez donc votre chemin?? Du grand art !!! ??
banque déplorable ! Je me replierait simplement vers une banque en ligne au vu de l accueil qui m a été réservée. Je met 1 car je ne pas mettre 0. A éviter d urgence !
Si vous recherchez un conseiller competent et agreable chez SG à Chatellerault, demandez Clement Deloge Et soyez rassuré, l'équipe de l'agence est fort sympathique également
Toujours a l'écoute aimables souriants savent conseiller rapidement avec clarté et efficacité rien a redire j'aie trouvé Ma banque
Je suis grande satisfaite sur ma banque société générale. Je n’ai rien à dire plus car tout parfait pour moi d’adapter avec. Merci à vous aie confiance.
10ans que je dois être dans cette banque. Jamais eu aucun soucis jusqu’à tomber sur cette agence. Les personnes de l’accueil incompétent à donner des informations qui sont fausse. Sans aucune excuses. La deuxième étoile c’est pour ma conseillère. Heureusement qu’il y a des personnes comme elle pour relever le peu de niveau de l’accueil et s’excuser à leurs place.
Je me suis rendue dans cette agence pour régler le dysfonctionnement de mon pass sécurité qui m'empêchait de passer la moindre commande sur Internet. J'avais au préalable contacté mon agence mais ils n'avaient pas voulu s'en occuper. Je me suis donc rendue dans cette agence sans en attendre grand chose à vrai dire. Mais, à ma grande surprise j'ai été reçue aimablement par une dame (Vanessa) qui s'est réellement penchée sur le problème et a proposé plusieurs solutions jusqu'à sa résolution. Un grand merci!
Une agence ou l'incompétence est la règle. Vous n'avez jamais d'interlocuteur et pour faire vos opérations il vaut mieux s'armer de patience. A éviter de toute urgence....