A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Hervé Coyco

Professionnalisme, capacité découte, recherche de solutions, travail déquipe, lagence de la Société Générale de Clermont-Ferrand est un partenaire efficace et précieux, au service du développement de mon entreprise

Hend Mav

SG est une banque très merveilleuse, les conseillers sont à l’écoute des clients, et favorisent leurs démarches aussi bien en ligne que en agence.

Yael Manoussis

a fuir au plus vite une banque rempli de personne incompétente et dun manque de respect absolu le conseillé change sans prévenir tous les 4 matin un vrais désastre cette banque qui lors de rdv téléphonique écoute absolument pas les demande du clients ils ne pence que a leur gueule et a leur intérêt .

Lucifer Filipin

Avis concernant un compte professionnel : Accueil chaleureux de la part de la conseillère qui a pris le temps de s’intéresser sincèrement au projet que je porte. Mention spéciale à Mme Zabé pour son professionnalisme et son efficacité lors des démarches et sa bienveillance. Je recommande.

Kekoa & Tallulah

Accueil parfait, agence jolie est personnelle très professionnel. Tout est parfait.

Sophie Perso

Je comprends les commentaires que je peux lire , il y a souvent dans les banques des erreurs / comportements qui peuvent mettre en colère . On parle de notre argent, et souvent on laisse un commentaire pour se plaindre . Je suis ravie de laisser un commentaire pour remercier chaleureusement monsieur LB et l’équipe de l’agence. Il est toujours là pour répondre à toutes nos questions a et a toujours essayé de trouver des solutions quand nous en avions besoin. Il vient de nous accompagner pour l’achat de notre maison, et il a été ultra compétant, réactif et rassurant. Tout s’est déroulé à merveille malgré les imprévus lié à un achat . Notre banquier est une perle nous avons beaucoup de chance de l’avoir à nos côté .

Anaïs Du

Quel mépris pour les gens ! Aujourdhui en me baladant je tombe sur une carte bancaire, je téléphone à lagence pour les prévenir. On me dit quil faut la rapporter donc comme je suis très sympa je me tape 20 minutes de marche pour leur rapporter... Arrivée là, une seule personne à laccueil qui sert une cliente, jattends... Ça commence à magacer donc je mapproche et dis bonjour, on fait semblant de ne pas me voir, je me fais insistante et dis que jai appelé pour apporter une carte trouvée, là on me répond quon est occupé et que je dois attendre. Bref, je pose la carte sur le comptoir contre leur volonté en me disant que jai fait ça pour le propriétaire de la carte mais pas pour la banque et leur rappelle que la moindre des choses cest de dire bonjour. Là la cliente ose intervenir pour me dire que non puisquelle était en train dêtre servie ELLE ; donc on a bien la banque quon mérite et si jamais je retombe sur une carte de cette banque je la laisse où elle est et je ne suis pas sure que ce sera un bon samaritain qui tombera dessus ! Comme ma dit ma fille qui maccompagnait toi tu fais quelque chose de gentil et elles te parlent comme à un chien donc en plus, je me suis donc faite humilier devant mon enfant !

Lee Hadwin

Quand je vois la note, je me dis que cest pas la vérité, cest vrai que jai fait un peu la queue, mais je suis tombé sur une dame très sympathique agréable professionnelle à laccueil, merci!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
40 Av. des États Unis, 63000 Clermont-Ferrand +33 4 73 31 54 00
Comparez les offres