je vient de voir les nouvelles horaire Jesper que ces une erreur une journée par semaine ,malheureusement ca sens le changement de banque dommage ont étais bien accueillie.
Ne prend pas la peine de rappeler. Jugé sans nous connaître ouverture du compte en ligne et fermer par le conseiller qui n'est même pas celui qui était attribué bravo belle mentalité. Manque de serieux niveau direction (je suppose) et bien finalement vous ne donner pas une bonne image et sais bien dommage. Bon courage pour ceux qui vont dans cette banque
20 ans que je suis à la société générale et aucun souci conseiller à l'écoute et très réactif pour vous répondre aux message en ligne. Le seul bémol c'est le distributeur de Charly qui est en panne depuis une semaine ce qui nous oblige à retirer dans les autres banques et la comme j'ai dépassé le plafond je suis bloquée.
Une banque qui n'est pas du tout disponible. Des horaires ridicule, des chèques déposés le lundi (je sais c'est fermé) mais le jeudi ils ne sont toujours enregistré (j'ai pas dis encaissé). Rien à reprocher aux conseilllers en revanche. Je pense que ces indisponibilités ne viennent pas d'eux mais de plus haut.... Bien dommage
Très très bon dans l'ensemble
La pire banque au monde... Je vous déconseille fortement ! Ouvert 2 jours par semaines et jamais disponible au téléphone... Aucun moyen de les contacter....
Superbe acceuille et une bonne écoute du client
Que dire de plus plus jamais, Très déçu