A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Jean Christophe Chomette

2ieme message : 12 juin. 5 semaines après mon premier message. Un appel du directeur. Tout va être réglé, mais rien n’est fait 5 semaines après. La rétention de comptes bancaires continue… 1er message : 3 mai. Un service déplorable quand on est client, pire encore quand on veut quitter la banque. Voilà 6 mois que Laydernier a reçu l'ensemble des documents pour migrer mes comptes chez un concurrent. 6 mois qu'il y a rétention des comptes sans aucune réponse malgré les relances. Banque à éviter à tout prix. J'éditerais un post par semaine pour vous tenir informé du délai de migration de mes comptes.

Le Local

J'ai contacté la banque pour un emprunt immobilier et une domiciliation de comptes. Après avoir eu des difficultés à organiser une rencontre du fait des contraintes du conseiller (les propositions faites n'étaient quasiment qu'en semaine aux horaires de bureau, ce qui est cocasse pour une banque privée), j'ai finalement pu convenir d'une réunion. Après deux changements de dates et heures (dont une à la demande du conseiller) un rendez-vous téléphonique est programmé. A l'heure et date prévue aucun appel. Les relances d'email ne donnent rien et le conseiller est injoignable par téléphone. Evidemment j'ai dû aménager mon emploi du temps professionnel pour me rendre disponible pour cet appel et je n'ai pas été prévenu de son décalage ou annulation. Bref, je ne domicilierai pas mes comptes chez eux.

Fred Cordier

En 9 ans je dois être au 6-7ème conseiller avec à chaque fois un problème quand je suis en vacances. La migration Laydernier - SG a remis une pièce dans la machine...

Aurelie Bray

Attention ! Amateur, arnaqueur. Le pire service bancaire que vous puissiez imaginer. Souhaitez vous contracter un prêt immobilier en devise Chf ? Sauvez vous en courant, service épouvantable, conseiller et directeur d’agence condescendant. Cher. Nous souffrons encore de leur incompétence et mauvaise foi. Passez votre chemin. C’est catastrophique. Je déconseille et me tiens disponible pour tout témoignage.

Francis Dollon

Bonjour, une banque qui se dit au service des clients,qui ne réponds pas au messsages sur sîte, qu'après d'essai et 72$ de frais de téléphone + 7 € de frais de courriers en recommandée pour envoyer une nouvelle carte SIM française obligatoire pour gérer notre sécurité!,courrier qui à mis 4 mois pour être retrouvé par une poste Américaine car poste.fr n'est pas plus fiable. Pour les voyageurs comme moi c'est impensable de continuer à travailler dans une telle harmonie avec cette banque. Entre tous les voyageurs nous avons classifier les banques de chacun et Layderniers se trouve bien proche des dernières du classement y a pire. Je ne blame pas le personnel des banques mais le système de fonctionnement qui n'est pas adapté aux situations dû au Covid et bien avant. Cordialement à tous

Chipeur

Une banque a évité au plus haut point Cette j'ai été bien content d'avoir eu mon prêt dans cet banque , mais quand il y a un service administratif catastrophique et des banquiers qui tournent à en perdre la tête le résultat est catastrophique pour le bon suivi des clients Je n'exposerai pas mes problèmes en public , j'espère juste que les gens verront cet avis et qu'ils feront demi tour Edite du 25/01/2023 : Voila 4 mois passé et Mr Jorand est toujours a la ramasse sur mes attestations ... Toujours en cours de traitement

Pedro Cambon Bello

Cela fait 30 ans que je suis dans cette agence et je n'ai jamais eu de souci. Une super belle équipe et magnifique banque. A recommander

Kant Asou

C'est quand même fou que l'agence de Ferney, non seulement ne répond pas au téléphone aux horaires d'ouverture, mais pire encore, est fermée en plein Vendredi après midi alors que les horaires indiquent une ouverture à 13.45 !! Désolant !!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
9 Grand' Rue, 1210 Ferney-Voltaire +33 4 50 28 36 30
Comparez les offres