A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Sefika Gunes

Je suis très satisfaite ! Depuis que Mme Mélanie SOARES est ma conseillère, je n'ai que des solutions. C'est une conseillère exceptionnelle. En plus d'être agréable et accueillante, elle est toujours disponible et traite en temps réel tout problème. L'agence semble avoir recruté la perle rare. A bon entendeur !

Emilie Arthur

Une catastrophe cette agence. Ils ne répondent jamais au téléphone. Le délai de traitement des chèques dépasse la semaine. Ils perdent des documents. Compte en ligne jamais actualisé depuis 5 ans : le lien de contact du conseiller est celui d'une autre agence quittée depuis. Le pompon reste tout de même les frais de 1€ à chaque retrait en dehors de leur banque ou de la SG!!!! Banque décevante - que je vais quitter prochainement.

Soso A.

Process très très compliqués. A chacune de mes demandes il faut rédiger un courrier à la main..... Du grand n'importe quoi. J'ai l'impression de retourner à l'école. Le/la conseiller ne s'adapte pas du tout. Pour ma part tres mauvaise expérience Dommage car le responsable d'agence est intervenu dans mon dossier un peu tard alors qu'il semble réactif et compétent. Je ne peux pas dire que la banque est mauvaise, ca dépend vraiment du conseiller

Tânia Da Silva

Banque à fuir, personnel incompétent particulièrement la conseillère qui est injoignable malgré les appels et mails répétitifs. Equipe de menteurs, management de la société catastrophique à revoir, 0 organisation. Passez votre chemin ça n'en vaut pas le coup vous perdrez votre temps.

Hakim Batata

C'est devenu pire depuis la prise de fonction de la nouvelle directrice d'agence (anciennement mon conseillé). C'est une personne à la communication sèche et expéditive. Elle ne sait dire que non, à tout. Chez le CDN fautil être mal aimé par ses clients pour être promu???

Lucie Fraison

Après 1 an chez eux, je cloture ma carte bleue pour me tourner vers une banque en ligne plus compétente et gratuite. Payer aussi cher pour avoir un conseiller indisponible que l'ont doit relancer sans cesse, attendre plus de 4 mois un chéquier et 1 mois pour une ouverture d'un livret A, non merci !

Alexis Bezombes

Des conseillers toujours disponibles, qui prennent le temps nécessaire pour m'accompagner dans mes différents projets. Un soutien primordial. Je recommanderai cette agence les yeux fermés !

Abdel-Hamid Rezgui

Equipe très réactive, ma demande de prêt professionnel a été traitée avec professionnalisme. Le nouveau concept de l'agence est top.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
24 Rue du Général Gallieni, 93110 Rosny-sous-Bois +33 1 49 35 67 20
Comparez les offres