Je suis chez eux, le manque de professionnalisme et de réactivité est honteux. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pendant leurs heures d'ouverture - et c'est pas par manque de patience, ayant attendu plus de 20 minutes avant qu'on ne me raccroche au nez car tous leurs conseillers sont occupés!
Cette agence est de pire en pire. Aucune réponse aux e-mails, moi aux appels téléphoniques. Ma conseillère n'a pas honorée le rendez vous téléphonique que nous avions il y a une semaine pour régler un problème et depuis... Aucune nouvelle ! Je ne sais plus comment faire... A fuir absolument !
Compte clôturer par la banque . Motif : cloture de compte pour absence de concours Définition sur le site service-public : Compte actif non rentable pour la banque. Normal, jamais à découvert, pas d´assurance qui servent à rien, pas d´épargne pour qui travaillent avec. En gros , c´est des voyous en cravate, des vrais bandits avec leur mafia. Mon conseiller : KOA JEAN-MICHEL alias le petit mouton de service.
Aucun suivi client, conseiller pas à l’écoute, sans solution ! Je déconseille ! Après de nombreuses années à la Société Générale, c’est une grande déception….
Une équipe à l'écoute et très professionnelle - nous avons pu mener à bien notre projet. Des conseils utiles, à temps et un haut niveau d'implication des collaborateurs de la SG Ferney.
Ancien client ayant délaissé l’agence par manque de professionnalisme, je dois dire que la nouvelle équipe m’a fait forte impression ! Enfin de l’humain, de la compétence et du suivi professionnel, merci à Madame Can, et à bientôt !
Um grand merci tout particulièrement a madame Selin Can.
Très bonne expérience, agence très pro et réactive en particulier Mme Snaiki et Mme Can