A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Claire Corbel

La banque est un service, je pense que le personnel l'a un peu oublié. Nous faisons le travail à leur place comme le dépôt de chèques ou de liquide au risque de se faire attaquer ! Il manque parfois les enveloppes pour la remise de chèques et les bordereaux sont distribués au compte- gouttes. Le personnel est limite aimable ! En conclusion où est passé la banque d'antan quand nous étions reçu au guichet avec un grand sourire !

Jean-Luc Cron

Accueil téléphonique très agréable; le traitement de mes demandes et le suivi au top. Professionnalisme, écoute et fort de conseils et/ou propositions Client de cette agence depuis 1975, j'ai toujours été bien reçu et conseillé même avec le turn-over du personnel.

Mélissa Auzière

A FUIRE : Si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller , si vous aimez vous faire traiter comme de la m**** vous pouvez aussi , se sont des incompétents, à se demander si ils ont leurs diplômes. Aucun relationnel, ah si quand vous avez des thunes la personne ne vous emmerdes. Élu meilleure banque avec frais de découvert le plus élevé. Allez y faire un tour. Et bien sûr histoire de compléter leurs emploi du temps vide , étant donner qu’il ne branle rien, la moindre demande la plus stupide il faut absolument un rdv ! Alors que toute les autres banque vous y réponde au téléphone ou par mail. Des bons à rien. Au plaisir

Erka

FUYEZ !! Manque de serieux et de professionnalisme au sein de cette agence ! Vous cherchez un dossier traiter dans les delais et bien suivi de A a Z ? Mauvaise adresse ! passé votre chemin. 25 ans de client SG, un Accord de principe rédiger par l agence, demande de pret signée dans cette meme agence et toujours aucun retour quasiment 2mois plus tard. Aucune reponse au message telephonique, quasi aucun echange par mail : de la tres grande relation client! La conseillère en gestion de patrimoine du site prend visiblement des libertés qu elle n as pas sur les accords de pret, le directeur d agence n assume pas au motif qu elle ne lui ai pas rattaché hiérarchiquement.. Bilan j ai grace a eux perdu 2 mois sur une transaction immobilière, je suis tres heureux d avoir croisé leur route !

Jessie Charrier

J’ai quitter ma banque chez qui j’étais depuis plus de 10 ans pour aller à la SG . Sincèrement je ne suis pas mécontente du tout . Une super direction et conseillère au top . Je pense que l’on vas faire un long bout de chemin ensembles . Je recommande .

Michel Bodiou

Très bien

Loup Loup

Facilité pour ce garer en voiture

Marc Epp

Très bonne banque

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
41 Rue de Quiers, 16400 La Couronne +33 5 45 67 27 66
Comparez les offres