A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Mp Adeb

Bonjour, Je confirme qu'il faut fuir cette agence !!! Le personnel est inefficace, pas du tout attentionné, injoignable, et lorsque l'on s'en plaint au Directeur, il s'en étonne et s'abrite dernière des statistiques, jusqu’à remettre en cause la parole du client ! Nous avons atterris dans cette agence lorsque la SMC de Vitrolles a fermé mais après avoir subi un service client déplorable depuis, nous avons décidé de changer d'agence voire même de banque. Nous sommes un couple de sexagénaires, sans problème, avec des revenus et une épargne confortables et nous pensons que nous pourrons être mieux traités ailleurs et comme nous l'avons toujours été auparavant.

Caro Oxi

FUYEZ cette banque en général!!!! 5 mois pour clôturer un compte et ce n'est toujours pas réglé car SG/SMC me prélève toujours des frais de tenu de compte!!! Le serpent qui se mort la queue c'est horrible et pour les avoirs au téléphone ayez le cœur accroché car vous en passerez des appels avant de les avoirs mais .... vous n'aurez seulement la standardiste qui prendra un message pour qu'on vous rappelle.... mais ne comptez sur aucun rappel car ils ne sont PAS SERIEUX! service DEPLORABLE allez mettre votre argent ailleurs !!! NUL NUL NUL

Sabine Delzers

Service déplorable ! En Pro comme en Perso!on se debrouille seul,nouvelle agence du 8mai, avec des machines pas au point!? Sans aucune aide,juste 1adorable hôtesse, qui supporte les doléances de dizaines de personnes en attente....alors que pleins de gens se tapent la Nouille,à côté dans 1aquarium vitré.. et lorsque qu'on tape à leur vitre.,pour les extirper de leur zone de confort horreur..erreur..lol... pour nous aider..ben.. la carte est deja avalée..!...c balo..surtout quand il manque qq chèques et qq espèces, dans les enregistrements dans ces superbes machines.. ç'est ennuyeux..pour nous..bref..depuis nouvelle Agence AG SMCjuin2023,c'est L'aventure...de plus, on a pas été présenté..on ne sait pas qui est quoi,ou qui?et à qui s'adresser ?en Pro comme en Perso..? Bravo.. . J'espère ne jamais me comporter ainsi, vis à vis de mes patients, tout le reste de ma carrière professionnelle. À bon entendeur... Cordialement Sabine Delzers Ps :sans parler d'une conseillère Pro, qui m'a annulée 1rdv, juste qq minutes avant notre rdv, et qui ne m'a plus contactée, depuis plus d1 mois, pour reconduire ce rdv,poliment, comme il se doit..que rajouter..?

Lucylu

Méfiance avec cette banque une personne vous contacte pour valider des opérations - toujours la même personne et vous vide le compte - La banque est impuissante De plus la personne a la délicatesse de vous contacter avec le même numéro +33 6 44 69 42 14 La personne connaît même les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire Méfiez vous

Ma Ma

Je tiens a remercier magalie S pour m'avoir accordé du temps et m avoir tres bien recu. Je n'ai pu faire mon pret dans cette banque mais je souhaite mettre en avant l'accueil qui m'a ete fait par cette conseillere.

Ulrich Brigitte

Accès facile et parking

Jean Marcel Aveline

Impossibilité de joindre la gestionnaire de compte, ne réponds pas au téléphone, pas de possibilité de laisser un message. Lors du premier RDV la gestionnaire était déjà en RDV donc visiblement manque de coordination sur les horaires de rendez-vous. Pour une éventuelle ouverture de compte pro, cela ne laisse pas une bonne impression pour un premier contact.......

Lolo Dautrevaux

DÉPLORABLE!!! une bande d incapables dans des locaux luxueux pour n'y rien faire !!! Je dépose un chèque (60 kms A+R) le mardi matin à l'automate puisqu'on ne peut faire autrement nous sommes le vendredi et tjrs pas de chèque crédité sur mon compte je me demande à quoi sert ce progrès puisque c est pire qu' avant dans d'autres banques les chèques sont crédités le lendemain

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1-3 Bd des Plaines, 13700 Marignane +33 4 42 31 74 50
Comparez les offres