A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Manon Jutard

Très déçu, peu disponible agence ouverte que le matin (après midi sur rdv) je ne peux donc jamais aller déposer mon chèque puis que je travail pendant leur horaire d’ouverture le matin. Ma conseillère banquière manque de professionnalisme des erreurs ont été commise par elle et elle n’a rien fait pour les résoudre, j’ai dû me débrouiller toute seule sans parler des frais bancaire où il ne se gêne pas. Agence a fuir!!! 1 an que j’y suis et je veux m’en aller ! De plus ils m’ont changé de banquier à 4 reprises sans jamais m’en informer. J’ai appelé la banque un matin la fille de l’accueil pouff de rire au téléphone comme si on l’entendais pas et prend de haut. Malheureusement je tombe sur une bonne conseillère au moment où je m’en vais de la banque. Il y a d’ailleurs des frais d’intervention qui ne sont pas justifier..

Camille Br

Des semaines que je suis ignorée suite aux manquements de mon conseiller qui ne m'a jamais prévenue de changements sur mon compte. Aujourd'hui, je suis coincée, car ils sont injoignables et la personne de l'accueil, forte désagréable, ne transmet jamais le message ou l'appel vers MON conseiller, mais préfère me renvoyer vers le 3933 ou l'agence de ma région qui ne peut rien faire. De plus, le conseiller ignore mes emails et les appels de l'agence de ma région qui leur a demandé de me rappeler plusieurs fois. Je vais devoir passer par un médiateur et contacter 60 millions de consommateurs. Bref, passez votre chemin !

Didier Curius

Je remercie Madame Charlène Belly pour son engagement , son professionnalisme ,sa ténacité , elle ne ma pas lâché malgré toute ses péripéties pour mon projet de centre de bien être (depuis 2018) , elle est au top , Je conseille vivement cette conseillère pour les professionnels .

Bora Cat

Conseillé joignable facilement et compétent.

Sebastien Da

Satisfait sur tous les points, je n'ai pour le moment rien à dire . Joignable et serviable, arrangeant, les conseillers, l'ancienne directrice d'agence et son remplaçant actuel maintiennent un niveau de service très bon . Attention toutefois aux horaires d'ouvertures qui peuvent surprendre.

Mérédith Nolin

Super accueil, très efficaces et professionnels. La solution proposée était immédiate et a parfaitement résolu mon problème

Agnès Blotti

Le personnel est très humain

Charlotte Chauvigné

Injoignable pas de suivi difficile à contacter juste pour un simple changement d'adresse qui éviterait que ma carte bancaire n’atterrisse dans les mains d'une autre personne ainsi que mon carnet de chèque

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3 Av. du Commandant Belmont, 85180 Les Sables-d'Olonne +33 2 51 32 45 24
Comparez les offres