A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Jennifer Nagy

Satisfaite de cette banque de proximité qui me permet davoir réponse rapidement sur mes différentes demande. Les deux conseillères, la directrice et leur alternant sont avenant et agréable à chaque appel que je passe. Je recommande lagence Tarneaud des Sables si vous ne connaissez pas :)

David

Banque avec des conseillères incompétente... Si vous avez le choix pour votre banque, évitez celle-ci.

Maxime Merlaud

Impensable ! Dans cette banque vous ne pouvez pas retirer dargent sans carte bancaire ! Comment font les gens qui nen ont pas pour X ou Y raison ? Les chèques ne sont plus acceptés nulle part... cest limite scandaleux de ne pas pouvoir retirer SON argent dans SA banque... Et cest la première agence Tarneaud où je vois ça, toutes les autres offrent ce service qui me paraît juste essentiel... Malgré le charmant jeune homme à laccueil qui ma expliqué que cétait par sécurité je ressort extrêmement déçu et donc contraint daller jusquà la Roche-sur-Yon où lagence Tarneaud permet le retrait despèce à laccueil !

Jean-Christophe Br

La tarneaud des Sables dOlonne est la banque la plus incompétente et ce avec un recul de 15 ans dans les affaires. Si vous avez un commerce ou un business ... fuyez ! Je suis en attente dune carte depuis 3 mois, procédures archaïques, application (android/iphone) incomplète et lente et bugs, mon conseiller ? indisponible de manière abusive, facturation des virements : Délirant ! Je vais régler ce problème dans le trismetre et ils vont sen souvenir.

Nelly Nalbandian

Je suis très déssus sur les sevice de la banque tarneau de la roche sur yon, nottament de conseiller Mme Hottot, qui est inpolit, incompetent et jamit à lécout de client, à cause delaquelle beaucoups difficultès et beaucoup de perte dans le travaille quon fait. Donc mon avis est négative au maximum et je déconseille cet banque .

Jé Vila

banque simplement innutile , 3 semaines pour une réponse de pret et encore négative pour des excuses bidon . soit disant pas assez competant mdr , ils ce tirent une balle ds le pieds tout seul . a fuir un max directrice incompétente et personnels incapable de voir la bonne affaire , en gros si vous ne connaissez personne ds cette banque n essayez meme pas .

Lebas Evelyne

Le travail demandé n’est pas fait…. Une demande de fermeture sans réponse au bout d’un mois-en fait rien n’a été fait !!! On peut toujours attendre les documents à signer…

Assa 44

Catastrophique . Conseillère en dessous de tout . Aucun respect du client , aucune parole de tenue . A fuir absolument

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
28 QU, 28 Quai René Guiné, 85100 Les Sables-d'Olonne +33 2 51 21 98 90
Comparez les offres