Votre attention, je suis ici pour vous parler d’une conseillère clientèle de la société générale de Montluçon, elle sert à rien à part faire semblant de bosser elle a pas compris le rôle d’une conseillère si vous avez le malheur de l’avoir comme conseillère, comptais 3 semaines à 1 mois pour l’ouverture de votre compte. Elle est à éviter.
Était très bien sous le signe Banque Nuger. Depuis c'est 1 catastrophe. Cliente depuis quelques années déjà, je suis comme d'autres son rachat par la SG. Des soucis en veux-tu en voilà, à tire l'arigot. Ded mouvements incompréhensibles sur les comptes, 0 explication, on n'est prévenus de rien. Les conseillers eux-mêmes ne savent rien puisque non prévenus non plus, on ne leur explique rien. C'est debrouillez-vous. Les mauvaises découvertes sont faites les jours où la banque est bien évidemment fermée et donc injoignable (sinon ce n'est pas drôle). Faut découvrir et harceler pour savoir. Et encore. Quand c'est clair. Sinon bon courage, faut être tenace. Un membre de ma famille avait été cliente y a plus de 40 ans et s'était fait voler par cette banque. Force est de constater que c'est toujours aussi pire aujourd'hui. Je ne recommande absolument pas et vais chercher ailleurs. 1 client de moins ce n'est rien pour eux après tout (la 2nde étoile est uniquement là comme trace de mon affection pour la banque Nuger). Au passage, le conseiller Pro est largement meilleur que celle qui s'occupe des particuliers en terme de relations clients et job...
Aucun suivi. Attends des remboursements depuis décembre 2019 malgré de nombreuses relances effectuées. Ne recommande pas du tout.
Donne une entière satisfaction pour l'accueil,l'écoute, la disponibilité et le conseil. Merci
Ils doivent me rappeler depuis 2 semaines pour donner une réponse à un projet pro .
Très sympa, offre le café