Bonjour, Je fais suite à mon avis négatif ci dessous : « Demande de clôture de compte envoyée il y a 2 mois, sans retour de l'agence. Cette attente prolongée est tout à fait inacceptable. » Voici les éléments de ma demande : Mail envoyé avec : Nom copropriété : SDC 93 Avenue Jean Lolive Mail Gestionnaire : Sabrina Drif Nous avons effectué une demande pour une copropriété qui passe au mode coopératif et votre gestionnaire nous demande des justificatifs pensant que nous passont en gestion chez un autre syndic. J’ai l’impression qu’elle fait semblant de ne pas comprendre notre demande pour retarder les délais c’est inadmissible. Notre demande est bien complète depuis 2 mois
Que cela soit sous l'étiquette Crédit du Nord ou Société Générale cette agence est à fuir et ne m'a générer que des problèmes : -Refus de crédit immo à une semaine de la signature. -Des frais exhorbitants qui ont augmentés au passage de CDN à SG (et parfois cachés ou nécessitant une action de votre part > soyez vigilent) -Ca fait un mois et demi que ma carte pro est expirée et que je n'ai plus de carte , j'en suis au troisième envoi de carte (la première était bloquée, on m'a renvoyé une carte perso au lieu de pro , la deuxième perdue mais finalement livrée mais temporaire car une troisième éditée mais arrivée dans la mauvaise agence! ) Bref ne vous prenez pas la tête, partez dans une Neobanque de type Revolut / Qonto etc le service et les frais n'en seront que meilleurs !
Je suis cliente du Crédit du Nord depuis l’ouverture de l’agence de Nogent sur Marne plus de vingt ans ! c’est une banque à l’écoute de ses clients ,avec des dimensions humaines et des conseillés professionnels ,disponibles et compétents . Un grand merci à Mr Mouveroux et Mr Jarillon Je déplore la fusion avec la Société Générale .
Je rejoins les commentaires...banque catastrophique. Ne répond jamais, prélève des frais indus et ne répond plus aux demandes d'explications. Vous pouvez envoyer des mails à votre conseiller, à la directrice, laisser des messages téléphoniques c'est peine perdue, vous n'aurez pas de réponses. En revanche, rassurez vous, pour vous prélever des frais de toute part, là ils seront bien présents. Absurde.
Personnel incompétent, j'ai relancé plusieurs mois pour avoir une attestation afin de renouveler ma carte professionnelle, l'ancien directeur était bien depuis qu'il y a le nouveau directeur ils sont tout le temps en vacances, ne répondent pas aux mails, je suis obligé d'aller à une autre agence afin de les harceler pour leur dire quoi faire. Quand on est chef d'entreprise on a autre chose à faire que de relancer une banque. Je déconseille fortement cette banque.
c'est certainement la banque la plus nulle que j'ai rencontré. un vrai scandale, une demande de changement de signataires de compte pro suite à un changement de syndic... 3 mois plus tard RIEN! notre compte est de fait bloqué, nous ne pouvons payer nos factures... Honte à cette banque
Nouveau responsable compte pro excellent ! Merci pour votre professionnalisme !
Au Crédit du Nord depuis 35 ans! Dans cette agence depuis une vingtaine d’année qui m’a bien rendu service. Je n’ai pas eu à me plaindre ! parfois quelques «réglages » ont été nécessaires mais les services bancaires évoluent et tout le monde est perfectible!…