Reçu un excellent service pour louverture de compte et assurances. Service professionnel, à lécoute de nos demandes et questions. Je recommande fortement la banque SG de Cambrai un merci pour son professionnalisme à notre conseillère Mme Ratajczyk Julia
Inadmissible, incapable de faire le nécessaire pour une carte bancaire ! Presque 1 mois sans pouvoir faire quoi que se soit tout ça parce que qu’il ont rajouter une adresse postale qui ne met même pas connue ! Tout en ayant déposer les papier nécessaire entre deux toujours pas de carte en vue !!
Incompétence totale. Un mois pour répondre à un mail du notaire malgré trois ou quatre relances. Les pompes funèbres ont déposées la facture en mains propres, et ils osent dirent quils ne lont pas reçu. Faire des difficultés de liquidation des comptes à la demande du notaire. Prétextant, les impôts, blanchiment dargent, etc etc ..... Quand il faut solder les comptes leur discours nest pas le même. Le notaire a été obligé de se porter garant du paiement des impôts pour obtenir les fonds. Lorsquun notaire est mandaté pour une succession, il connaît son travail. Cest un homme de lois. Des profiteurs malhonnêtes. Pratiques houleuses de la part de la SG. Réfléchissez avant douvrir un compte dans cette banque.
1er appel. Merci de rappeller après notre pose repas dans 1h30. 2eme appel Lemployée ne veux pas ne donner donner confirmation un chèque de banque émis à mon nom. Justifiant la confidentialité. Bande de ***. Bien cordialement
Conseillé fantôme qui ne téléphone pas à lheure du rdv et ne réponds pas aux messages ... jattend toujours que le mec mappelle ou répond à mon email mdr tt vas bien. Pire banque de France!
Franchement non.....même pas capable de changer 1 adresse alors que jai donner en main propre mon avis dimposition.....et en plus ont me répond : je men occupe dans 5 minutes... punaise le monde devient une catastrophe !!!! Du coup 2 semaines sans carte bancaire !!!! Merci à ce monsieur brun à laccueil !!!
C’est HONTEUX !! J’appelle sociétés générale depuis 10h du matin ! Toujours aucune réponse et on me raccroche carrément à la figure.. donc si j’ai un souci avec mon compte bancaire c’est limite pas votre problème ? Honteux a vous. Et surtout au secrétariat !
Excellente prise en charge par mon conseiller, Mr Flamme. On se sent bien guidé et accompagné.