Expérience médiocre. J’ai demandé en février la fermeture de mon compte, on m’a dit que le nécessaire a été fait. Ma surprise est qu’en octobre le nécessaire n’a pas été fait, un solde positif est disponible. Après plusieurs mails à ma « conseillère »,des appels sans jamais qu’elle ne me rappelle, le nécessaire est enfin fait. Ni message d’excuse pour le traitement, ni forme dans le mail. C’est honteux. Étant moi même dans le milieu bancaire, ce n’est pas une façon de traiter les clients.
A fuir ! Plus de 6 mois pour clôturer des comptes + des agios comptés et lettres de relance à 25 € alors que ns avions signé la fermeture et rendu chéquiers et cartes. 4 mois pour récupérer un PEA, incapacité à virer ds une autre banque qu’à Cambrai. Des pratiques illégales vis à vis de le loi Macron.
Le chantier de notre maison en construction est a l'arrêt parce que cette banque tarde a payer le constructeur Le constructeur stoppe les travaux Inadmissible ! Très déçu de cette nouvelle banque
Pas la peine de s’étendre sur cette banque pour décrire au combien ils sont nuls et pire depuis le rachat par SG. une étoile est trop payé.
Cela fait 20 ans que nous sommes clients, toujours bien reçu et aux problèmes.
Le monsieur qui est au guichet n' est pas très agréable
Depuis le mois de Juillet je demande à ce qu’on me rappelle pour mon projet immobilier …. J’attends toujours le retour de Madame Lefebvre que j’ai relancé je ne sais combien de fois …. Dernier contact : elle me dit je vous rappelle fin de semaine … ça fait déjà 4 semaines … Je souhaite être prise en charge par un conseiller compétant ! Mon projet se finalise, merci de me rappeler !!!
Très déçue !!! La conseillère ne rappelle pas malgré les messages, appels, passage à l'agence... Par contre, on vous applique des frais de recherche de 52 euros pour une demande de copie de chèque... Débité deux fois sur le compte.