A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Alain Chevillon

(presque) impossible de joindre un conseiller de lagence pour une demande urgente. Plusieurs alertes remontées au 3933 à lagence : aucun retour, pas de son, pas dimage ... Le service client 3933, malgré toute sa bonne volonté, à les mains liiées face à une telle désinvolture. Je ne manquerai pas de déposer une réclamation, en attendant de solder mes comptes après plus de 40 ans au Crédit du Nord. Plutôt que de vous excuser sur les avis laissés sur internet, faites correctement votre travail : jai failli par votre incompétence rater une transaction. A ce jour, aucun retour : lamentable

Jessy Michel

Je déconseille fortement cette agence. Que des problème depuis louverture de mon compte en 2017. La meilleure décision est de lavoir fermé cette année. Après la perte de mon chéquier dont jai demandé la mise en opposition, un conseiller de lagence ma demandé de confirmer cette demande par écrit. Action que jai effectué, que je lui ai transmise en copie par mail et courrier que jai déposé moi-même à deux reprises dans la boite aux lettres de lagence (le premier courrier était incomplet). Que fût mon étonnement de recevoir un courrier de lagence minformant que ma demande été annulée sous le motif de ne pas avoir confirmé ma demande par écrit. Quel ironie surtout quand on dépose le courrier directement dans la boite aux lettres de lagence. Par ailleurs je métonne quon laisse actif un chéquier rattaché à un compte clôturé ? Drôle de fonctionnement cette agence !

Mc C

Je déconseille fortement cette banque , et son groupe . Injoignables , frais exorbitants , crédits qui auto finance un découvert (illegal) , pour crée une dette folle … Escrocs en col blancs à fuir . Même la direction du contentieux est injoignable.

Moniteur Independant

Si vous êtes pro FUYEZ !!! Des négligences telles qui ont faillit à 2 reprises nous couler (NON ENVOIS DE LA FEUILLE SEPA AUX ÎMPOTS) !!! La conseillère pro injoignable

Nolan Lefèvre

Cest une Banque pour les personne âgés et on ferme les compte des jeune et par contre quand on mes un cheques il peuvent rien faire hein!??

Veronique G

Banque à fuir , conseillèrs nuls

Béatrice H

Très mauvais conseillers

Damocles

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3 Rue Jean Perronet, 60700 Pont-Sainte-Maxence +33 3 44 55 86 86
Comparez les offres