A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Christophe Bezivin

La société générale c’est de pire en pire . Sur la vitrine il est mentionné une fermeture pour congés du 7 août au 26 août 2023 et vous arrivez à 11 h le 29 août et l’agence est fermée sans prévenir !!!!!!! Vous allez du coup à Flins et là une personne vous reçoit dans cette agence désertique et vous prends de haut avec un Accueil exécrable . Avec un slogan de meilleur établissement bancaire de satisfaction des clients . Je me demande comment la SG a reçu ce titre !!!!!! Je vais faire jouer la concurrence et déposer mes comptes ailleurs

Dahamni Sarah

Très mauvaise expérience problème de distributeur personé avais de réponse j’ai attendu mon argent 2 mois sans explication ni excuse des frais jamais rembourser un directeur mr hallouche qui fais le cobaye et une adjointe Mme dewailly aussi incompétente pas de réponse au msg on vous répond à côté de la plaque je vous conseille de fuir cet agence et pourtant je suis chez Sg depuis 2018 aucun soucis avant sa

Pierre Dubois

Un accueil toujours chaleureux, des conseils précis et efficaces, que ce soit par téléphone, par mail ou en contact direct, une approche toujours orientée vers le client, je suis vraiment très satisfait de mon agence de Maule

Véronique Monteiro

La banque qui nous a suivi tout au long de notre vie depuis 1985 avec l’achat de notre appartement, ensuite 2 maisons et une résidence secondaire a l’étranger. Les études de nos 3 enfants et aujourd’hui nos 3 enfants sont aussi à la SG. Donc la SG et nous …. C’est une affaire de famille.

Valerie Gelix

Merci à notre conseillère Me DEWAILLY qui nous a trouvé les solutions adaptées à nos besoins et attentes

Jean-Michel Detouche

Entretien de presque 2 heures ce matin à l'agence de Maule. Nadège, conseillère très à l'écoute, très compétente, a répondu à toutes nos questions et nous a prodigué de précieux conseils. Un grand merci !

Stephane Lanotte

A fuir, j’ai fais une demande de fermeture de compte début 2018, auprès de la directrice de l’agence Mme E. Un ans après courrier pour me dire que mon compte est toujours actif à mon grand étonnement. Redemande de fermeture de compte en avril 2019 auprès de la directrice de l’agence Mme H. Et bien deviné pour 2020 le compte n’est toujours pas fermé....pourtant le dossier est passé entre les mains des deux directrices d’agence qui ont été incapable de fermer le compte....alors je n’imagine pas pour un problème plus grave. J’espère que cette année sera la dernière année où j’aurai à faire à ces in...

Manu Jb

Bonjour, cela fait moins d’un an que ma femme et moi avons ouvert un compte dans l’agence de Maule, tout se passe très bien pour le moment, ma conseillère Mme T. DEPREZ est très professionnelle, disponible et réactive à mes demandes, aucun soucis.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
5 Pl. du Général de Gaulle, 78580 Maule +33 1 34 75 07 40
Comparez les offres