A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Greg Jerico

Mauvaise agence et mauvaise banque Ferme votre compte LEP alors qu'on a donné les justificatifs (Pas très intéressent de donner les intérêts en fin d'année) Une fois qu'on a changé de banque et qu'on transfert notre argent il ne vous laisse pas le temps de le faire et il transfère tout dans leur agence à Paris (la limite de 4000E par jour sert à cela) Et bien sur il continue d'accepter les opérations de remboursement alors que notre compte et déjà clôturer (bien sur il ne vous rende pas l'argent reçu même quand on présente les justificatifs) etc..... Banque qui profite d'un laisser faire de l’État dans un contexte de crise

Houda Kebaïer

Excellente agence. Vous êtes une personne et non une somme en banque. On vous accompagne personnellement dans vos projets, vous conseille et surtout on ne cherche pas à vous vendre mille et une chose.

Alain Soussin

j'arrive aujourd'hui à 13 heures 30 pour déposer de l'espece dans la machine prévue à cet effet à l'interieur des locaux et bingo une fois de plus les horaires de l'agence ont changé ! ce désagrément s'est produit un nombre incalculable de fois. je fais demi tour avec une enveloppe pleine de billets ... sur tout Chambery , pour la société générale il n' existe aucune machine ou déposer de l'espèce en dehors des horaires de bureau ! c'est tout simplement incroyable et en plus les horaires changent sans arrêt !

Luna Berraud

Une expérience désastreuse. Ma conseillère m'a fait signé des papiers pour payer une assurance en cas d'accident lors de l'ouverture de mon compte : je ne voulais pas cette assurance, pourtant elle m'a dit qu'elle était inclue et que l'on pouvait pas ne pas adhérer. Évidemment ceci n'était pas vrai, la directrice m'a appelée une semaine après pour me dire que personne ne m'avais dit qu'il était obligatoire et me traiter de folle. Ensuite j'avais insisté depuis le début sur l'urgence de recevoir mon RIB puisque j'avais plusieurs démarches qui dépendaient de ceci, et ils m'ont fait attendre une semaine pour me dire au dernier moment que le compte allait être fermé à cause d'un problème avec mon nom de famille. C'était une conseillère et une banque terribles, je ne la recommande à personne.

Karine

Si l'on pouvait mettre 0 ??, je le ferais. Très déçu de ma banque, malgré que je sois cliente depuis plus de 25 ans...

Liseth Lituma Tamayo

cliente depuis 2016, mes expériences auprès de cette banque ont toujours été agréables jusqu’à maintenant, malheureusement je suis tombée sur une conseillère très négative et qui ne me transmettait aucune confiance en me parlant ironiquement et en mettant en doute ma parole. J’avais qu’une envie et c’était de sortir vite de ce rendez-vous.

Caroline Sandre-Ballester

Notre conseillère SG de l’agence de CHAMBÉRY Colonne a été d’une grande disponibilité et d’une aide précieuse pour nous accompagner dans de nombreuses démarches.

Dounia Harakat

Très bonne agence, et je recommande surtout ma conseillère Madame OZTURK, elle est très professionnelle, chaleureuse, aimable, à l'écoute et toujours disponible. Je vous remercie

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
10 Bd de la Colonne, 73000 Chambéry +33 4 79 60 57 80
Comparez les offres