A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Sylvain Guyomarc'h

A fuir à fuir à fuir Les seuls moments où vous arrivez à avoir votre conseiller au téléphone cest pour vous dire que votre compte est à découvert... Quelle solution vous pouvez nous proposez ?... Ah ben il faut dabord que votre compte repasse en positif... ... En revanche, pour vous prendre des frais + des agios + des pénalités, là ils trouvent toujours un moyen... Et pour les rétrocessions de frais, vous pouvez toujours demander...!!! Si vous navez besoin de rien, nhésitez pas à leur demander !!! (enfin... si vous arrivez à les joindre...) Ah oui, autre chose, sachez que le conseiller, la personne que vous ne pouvez pas joindre (!), changera tous les 6 mois à 1 an...

Ludivine Perrier

Bonjour Je me suis déplacé sur place mais sans rendez vous . Les deux dames qui sont à l’accueil m’ont dit suite à ma demande :partez tranquille nous allons voir le problème et vous rapeller . Comme personne ne m’a appelé au bout d’un mois ,je décide de les rapeller. A maintes reprises ,j’ai essayé et le temps d’attente est interminable pour au final n’avoir personne au bout du fil. A un moment donné ,je ne peux pas griller ma seule semaine de vacances par an pour vous joindre. Il n’est pas nécessaire de me répondre que vous ne trouvez pas mon nom dans votre fichier :le problème à résoudre au sein de votre agence est avant tout l’accueil (il laisse à désirer car quand je me Suis déplacée au début la dame de l’accueil n’était pas très cordiale et quand elle a vu ma Profession de juriste ,elle s’est adoucit ! Bref mettez des personnes svp au bout du fil pour répondre aux client car c’est pas normale De perdre une énergie à attendre qu’on veuille bien vous répondre ) Je note que ce n’est pas ma Banque principale et que je ne l’ai pas choisi (la banque Laydernier a été racheté et tout les clients de la Banque Laydernier ont basculé par défaut à la société générale ) Quoi qu’il en soit je vais remédier à ce problème en transférant l’intégralité de mes comptes à la banque de Savoie car là bas ils sont au top !

Nathalie Briere

Un accueil agréable et très professionnel Sur rendez vous comme ça on a le temps quil faut Cest parfait

Yves Daniele

Clients depuis près de 20 ans, nous apprécions le conseil, le service, la disponibilité et le professionnalisme de léquipe et de notre conseiller. La SG répond toujours à nos demandes, nous sommes très satisfaits du chemin parcouru ensemble.

Lycanth Pantang

Y a des voleurs dans le monde, eux ils ont une palme dor. Escroqueries en tout genre. Pression sur les comptes des plus démunis et jen passe et des meilleurs. Frais interminable, impossible davoir des arrangements, impossibles de négocier , impossible de dialoguer. Se servent sur vos compte sans vous demandez. Passe leurs frais sachant très bien que vous avez la trésorerie pour couvrir avec vos livrets ou autres. Je crois que nous sommes devant la pire succursale de la Savoie, voir de la France. A éviter à tout prix ! Le directeur est un escroc de la PIRE ESPÈCE.....

Fabien Lehu

Rendez-vous téléphonique pour une demande de prêt ....1 semaine...on ne peut pas pas me donner une mensualité précise, je demande un effort, une semaine de plus pour avoir une réponse et surprise plus cher que celle annoncée. Voilà comment on récompense presque 30 ans de fidélité.

Mohand Nait Atmane

Agence facile daccès, personnel acceuillant et disponible.

Ketty Dorante

Etant cliente de la société générale un très mauvais acceuil, me demande daller du centre ville, le personnel pas sympa limite un peu raciste.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
267 Av. du Comte Vert, 73000 Chambéry +33 4 79 96 06 73
Comparez les offres