A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Dorchies Hervé

40 ans au CDN, je nai jamais vu ça ! deux mois et demi pour obtenir une carte visa ,trois mauvaises cartes reçues. Des mails envoyés au conseiller qui a priori, ne prenait pas en compte mes demandes. Un réel manque de sérieux et de professionnalisme!

Ludivine Gougam

Étonnamment mon avis sera similaire au précédent. En 12 ans au Crédit du Nord je n’ai moi non plus JAMAIS vu ça ! Des frais, des frais et encore des frais ! C’est aberrant ! Personne pour répondre au téléphone, aucun e-mail pour joindre mon conseiller M. Gavel avec qui tout s’est toujours bien passé.

Daniele Barenne

Impossible de joindre lagence - Jappelle pour ma maman décédée - Un message me conseille denvoyer un mail - ce que jai fait - sans réponse - cest infernal. Pour ma part, jamais je nirai dans cette agence Parfait - Merci pour votre appel

Boudgemaa Amara

Cela fait maintenant 6 mois que je demande à Monsieur Gavel la fermeture de mes comptes bancaires .Mes demandes ne sont visiblement jamais prises au sérieux car les seules réponses que jai depuis début juin sont cest en cours , la demande est prise en compte . Mes relances et mes multiples échanges ne sont que du vent , jai du me déplacer sur agence pour rencontrer ce monsieur mais visiblement cela na pas servi à grand chose .En terme de gestion de dossier , cest une horreur, à petite échelle cest une catastrophe alors je nimagine même pas ce que cela doit être pour des dossier dit plus important A fuire

Laurence Bart

Je mets une étoile parce que l on est obligé. Banque à fuir, refus d aider les personnes âgées qui ne savent pas se servir d internet. Honteux, en sachant quils payent pour un service !! De plus ils sont désagréables.

Sebastien Trimon -Domyos Marcq En Baroeul-

Agence médiocre avec un service client totalement inadapté. Je vais quitter cette banque rapidement.

P Led

Aujourdhui je me suis rendu à lagence du crédit de nord de la Madeleine ; un client était en train de se débattre avec la personne à laccueil pour effectuer un virement ; manifestement la personne de laccueil faisait tout pour lui compliquer la tâche.Finalement le client repart sans avoir réussi à effectuer son virement, très mécontent. je demande à voir la personne qui soccupe de mon compte, javais précédemment envoyé un mail pour prévenir de mon passage.On mindique que le responsable de mon compte est absent ; jen profite pour déposer un document et demande quon accuse réception.La personne de laccueil me demande de patienter ; elle revient avec une personne arrogante et prétentieuse qui commence à me poser 150 000 questions, pourquoi je veux un accusé de réception, pourquoi je veux faire opposition, etc. Sidéré du ton inquisitoire de cet employé de banque il mindique être le directeur et me dit quil refuse purement et simplement. Lagence de la Madeleine est vraiment lagence la plus nulle avec un personnel totalement incompétent Je nai quun conseil à donner il sagit dune agence à fuir

Judith Dhaese

Une étoile car on nest obligé den mettre, banque a fuir ny mettaient pas votre argent vous ne pourrez pas y toucher. Aujourdhui je perd ma CB, je fais donc opposition et la surprise vous me pouvez pas avoir dargent liquide au guichet si vous navez pas de cb. La seul solution quon me trouve cest que quelquun de mon entourage me dépanne étant maman de 4 enfants dont 2 bébé je ne peux même pas disposer de mon argent et me retrouve donc dans une galère monstre car en plus on mannonce que je recevrais une nouvelle CB dans 1 semaine.Donc 1 semaine sans argent avec le frigo qui ce vident sans pouvoir le remplir la honte. Vous êtes des Voleurs.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
213 AV DU GAL DE GAULLE, 59110 La Madeleine +33 3 20 63 10 63
Comparez les offres