En deux mots confiance et disponibilité. Soucieux du bien être de ses clients , cette agence est très a l'écoute . N'hésitez pas à aller les voir ils sauront vous conseiller et vous diriger au mieux dans la réalisation de vos projet(ce qui n'est pas le cas de toute les banque ??). Pour ma part si vous cherchez j ai changer pour cette banque et j'en suis pas déçu (5 ans déjà) ??. Merci Mme B.??
Une banque qui n'est pas du tout réactive, à commencer par l'accueil de la banque où l'hôtesse prend 15 minutes par clients alors qu'il y a déjà 4 personnes qui attendent et que le téléphone sonne. D'autant plus qu'elle n'est forcément très aimable.
Une banque pitoyable avec ses clients, non compréhensive, à la limite de la provocation et à part leur règlement à suivre à la lettre comme des bons toutous aucune humanité. En clair, si vous avez des soucis d argent de temps en temps ne comptez sue cette banque tout particulièrement sur le conseiller (soit disant conseiller) DACRUZ. Car il ne fera que de vous enfoncez ayant argent ou non sur votre compte. Vraiment une agence qui laisse à désirer.
Gros manque de réactivité, aucun retour depuis 3 mois malgré les appels et les mails !! Pas de reprise de contact, pas de nouvelle depuis plus de 2 mois je suis très déçu de la tournure des évènements. Je souhaitais rester dans l'assurance de la banque mais après 3 mois d'attente je me vois dans l'obligation d'en partir. Dommage j'ai perdu 3 mois
Cela fait plus de 10 ans que j’ai la même conseillère… Merci à ma conseillère ( MME LECONTE MURIEL) qui réponds toujours au besoin de ces clients bienveillante et à l’écoute Agence CDN MÉRU
Banque a fuir!!!!!!! Mérite zéro étoile !!!!