A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Ludo Ledanseur

En deux mots confiance et disponibilité. Soucieux du bien être de ses clients , cette agence est très a l'écoute . N'hésitez pas à aller les voir ils sauront vous conseiller et vous diriger au mieux dans la réalisation de vos projet(ce qui n'est pas le cas de toute les banque ??). Pour ma part si vous cherchez j ai changer pour cette banque et j'en suis pas déçu (5 ans déjà) ??. Merci Mme B.??

Jean-Pierre Larose

Une banque qui n'est pas du tout réactive, à commencer par l'accueil de la banque où l'hôtesse prend 15 minutes par clients alors qu'il y a déjà 4 personnes qui attendent et que le téléphone sonne. D'autant plus qu'elle n'est forcément très aimable.

Margault Bossard

Une banque pitoyable avec ses clients, non compréhensive, à la limite de la provocation et à part leur règlement à suivre à la lettre comme des bons toutous aucune humanité. En clair, si vous avez des soucis d argent de temps en temps ne comptez sue cette banque tout particulièrement sur le conseiller (soit disant conseiller) DACRUZ. Car il ne fera que de vous enfoncez ayant argent ou non sur votre compte. Vraiment une agence qui laisse à désirer.

Ribeiro Christopher

Gros manque de réactivité, aucun retour depuis 3 mois malgré les appels et les mails !! Pas de reprise de contact, pas de nouvelle depuis plus de 2 mois je suis très déçu de la tournure des évènements. Je souhaitais rester dans l'assurance de la banque mais après 3 mois d'attente je me vois dans l'obligation d'en partir. Dommage j'ai perdu 3 mois

Clémence

Cela fait plus de 10 ans que j’ai la même conseillère… Merci à ma conseillère ( MME LECONTE MURIEL) qui réponds toujours au besoin de ces clients bienveillante et à l’écoute Agence CDN MÉRU

Nathalie Perre

Banque a fuir!!!!!!! Mérite zéro étoile !!!!

Pascal Boyer

Domnath Amour

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
20 Pl. de l'Hôtel de ville, 60110 Méru +33 3 44 52 72 00
Comparez les offres