A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Céline Rose

Cliente au Crédit du Nord, je me retrouve à la SG sans avoir un seul coup de fil d'un conseiller. Banque impossible à joindre, on vous promet de vous rappeler mais ça n'arrive jamais. En contact avec un conseiller qui ne rappelle pas non plus. Que dire de plus...

Denis Drude

Ouverture d'un compte alterna sans notre consentement, nous avons reçu 6 cartes bleue pour remplacer les 2 nôtres, lorsque nous envoyons des mails ceux si ne sont même pas lu. A fuir.

Jeremy Rauwel

Ayant des espèces à déposer j’essaie d’y passer ce week-end (espace libre service 7j/7 de 6h à 22h…) mais la machine ne fonctionne pas… j’y retourne ce jour mardi 31/01 la porte ne s’ouvre pas et petite affichette sur la porte stipulant que toutes les agences seront fermées le mardi 31 janvier après midi… mais sinon l’espace libre service qui n’a besoin d’aucun compétent(e) ou incompétent(e) ne peut pas rester disponible?! Sans oublier la familiarité limite grossière d’une personne qui se fait appeler CONSEILLER PREMIUM…. Si vous n’avez besoin de rien c’est le crédit du nord qu’il faut aller voir… Message au directeur de l’agence: quand l’agence est fermée pensez à éteindre les lumières ça vous permettrez peut être de facturer vos services moins chers à vos clients….à moins que le crédit du nord soit producteur d’électricité et dans ce cas ce serait du pur gaspillage…à l’heure où toute la population fait attention à sa consommation électrique c’est un peu déplacé pour ne pas dire honteux!!!!!

Franck Degryse

Entièrement satisfait de mon agence à Seclin, ce qui fait la force d’une agence c’est son personnel. Ainsi, depuis plus de 6 ans nous avons la chance d’avoir Mme Leroy comme conseillère ce qui permet de construire une véritable relation de confiance. Passionnée, attentive et réactive, elle nous accompagne et conseille dans nos différents projets avec des solutions adaptées. Elle va bien au delà de nos attentes en étant pro active sur la gestion de nos comptes. Je recommande et partage ces expériences avec ma famille et mes amis.

Stephanie Coopman

Accompagnement personnalisé et très réactif! Entièrement satisfaite en particulier de notre conseillère madame Leroy qui est réellement à l’écoute des besoins du client, disponible, pédagogue, respectueuse et rassurante. Qui laisse le juste temps nécessaire à la réflexion. Qui est sans aucun doute passionnée par son métier et son coté relationnel! Un vrai plus pour une agence de proximité lui permettant de remplir parfaitement son rôle !

Amelie Aouizerat

Je suis dans cette banque depuis toujours. J’ai hésité à changer quand ils ont changé pour la société général, mais mon dernier conseiller est tellement génial, il me rappelle toujours très rapidement, trouve toujours des solutions pour mes diverses demandes, j’habite à deux heures de route avec une agence dans ma ville mais je reste là bas rien que pour Mr Vasseur. Je lui souhaite d’évoluer mais je n’ai pas envie de perdre ce conseiller qui me correspond parfaitement.

Eric Daniel

Un grand Merci à toute l équipe de la SG Crédit du Nord pour leur sympathie et accueil ,et en particulier à mon conseiller qui est toujours à notre écoute pour nous satisfaire dans nos demandes. . Je recommande cette banque .

Caroline Mille

Conseillère à l écoute , mme Leroy a su nous accompagner dans la transition SG et a fait preuve de persévérance pour répondre à nos besoins … en utilisant un nouvel outil informatique !!! Nous espérons conserver cet accompagnement à l avenir car c est ce qui nous lie à notre banque aujourd’hui

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
12 Pl. Stalingrad, 59113 Seclin +33 3 20 16 31 40
Comparez les offres