A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Pimento

20 ans sans aucun problème, depuis le rachat par SG, c est n importe quoi, blocage de compte pour une carte d identité périmées. Aucune solution pour vous aider. Ensuite je fais des versement chaque mois pour payer mon crédit, ils ne le prélèvent même pas dans les temps puis prennent des frais déçu et quand il veulent prélevé, c est rejeté Sans attendre que vous régliez cette impayés( de leur faute) ils envoient votre dossier à un huissier pour régler la totalité du crédit. Évitez cette banque qui n en a rien à faire de vous.....

Antoine Turpin

Compétence affligeante de la part des conseillers, direction qui nen a que faire de votre situation et ne fait rien pour répondre à vos demandes. Quasiment impossible de les joindre à moins de harceler laccueil en appelant en boucle. Cest typiquement le genre dagence qui nous pousse vers les banques en ligne. A fuir absolument.

Fabian Flament

Jai mis 1 étoile parce quon ne peut pas en mettre 0. Je suis client depuis des générations au crédit du nord, et tout le monde a fuit cet établissement petit à petit. Pour être très clair et factuel : - fermeture des guichets (vous êtes une banque en ligne?) - valse des conseillers (parfois vous changez 2 fois sans avoir même été averti!) - absence totale de réponse à des problèmes simples (on peut déposer notre argent ou cest comment chez vous?) - conseiller absent (et/ou remplacement nul) - on vous prend de haut lorsque vous exposez le problème, et évidemment tout est de votre faute (sans parler du manque de courtoisie des conseilles, insultants et dénigrants) - frais exorbitants, imputés sans raison (mais on vous rembourse si vous râlez... MAIS ON SEN FOUT on veut juste PAS être prélevé...) - 10 jours pour encaisser un chèque (même ma banque en ligne va plus vite ....) - automates en gestion extérieur donc aucune solution lorsquils sont en panne (et ça narrive pas une fois tous les 10 ans! Cest chaque mois quil y a un problème!!) Je pourrais continuer longtemps, mais quand je demande un peu de sérieux on me répond je suis en burn out, je suis chez moi, je suis malade, mon chat est mort, je garde mes enfants. Bref, je pense que cette agence aurait mieux fait de fermer ou daller faire un stage au Crédit Coopératif qui eux, démontrent beaucoup de professionnalisme dans la gestion de NOTRE argent. Je ne pense pas que tous les gens qui travaillent là sont mauvais, mais à leur place je quitterai vite ce navire qui coule.

Enzo

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que jessaie tant bien que mal de clôturer un compte dans cette banque. Jai effectué une demande mi-avril, obtenu un rendez-vous à lagence, envoyé en temps et en heure tous les documents nécessaires, et jai relancé à de nombreuses reprises par mail. Malgré tous ces efforts, nous sommes le 09/08/2023 et aucune action na été entreprise. Je reste sans réponse, et lorsque jessaie de contacter lagence par téléphone, tout en faisant attention à ne pas causer de tort à conseillère, on me rétorque quil ny a que ma conseillère qui peut effectuer cette démarche, mais celle-ci ne me répond pas. Ce manque de professionnalisme est préoccupant. Je nai rien contre lagence en question. Lors de mon rendez-vous, tout le monde sest montré très sympathique. Cependant, faire attendre un client pendant 5 mois pour clôturer un compte est tout simplement honteux. Les commentaires que jai pu lire confirment cette situation, ce nest donc pas un cas isolé. Je recommande fortement déviter cette agence, malgré la gentillesse de certains. Cest dommage que des conseillers peu compétents nuisent à limage de lagence.

M. Mel

Très bonne agence je n’ai jamais eu aucun soucis ! Point d’honneur sur l’accueil qui est très chaleureux et très professionnel je recommande fortement !

Jacques Quintin

Je tiens à féliciter grandement Mr Chanteloup mon conseiller CDN Tourcoing depuis plus de 4 ans pour sa Disponibilité et ses Parfaites Explications De plus il nest vraiment pas avare de son temps Bref TOP Conseiller

Al Laaz

Un désastre, manque de professionnalisme, aucun suivis. Cela fait depuis fin juin que jai fermer mes comptes par AR comme un conseiller SG Sud ma indiqué la marche à suivre. A ce jour je reçois des SMS en me disant que je suis à découvert et que je dois régulariser au plus vite, la BLAGUE .De qui ont ce moque, y à til quelquun qui peut régler cette injustice incompétente .

David Panp

Accueil très sympathique Merci à M. Chanteloup pour ses conseils et son professionnalisme

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
8 BIS Grande Place, 59200 Tourcoing +33 3 20 11 59 59
Comparez les offres