à fuir. juste catastrophique, que ce soit la banque en elle-même depuis le changement ou l’agence c’est honteux je ne recommande pas du tout. tout d’abord, lors du changement de banque vous vous retrouvez sans conseiller pendant plusieurs semaines, vous payez pour recevoir les relevés papiers mais ils ne vous sont jamais envoyés il faut donc aller les chercher en agence (n’espérez pas être remboursés), les prélèvements automatiques deviennent payants du jour en lendemain évidemment on ne vous prévient pas (idem pas de remboursement), ils vous retirent des commissions de 8€ et ne sont pas en capacité de vous expliquer pourquoi, la banque est ouverte seulement le matin sans rendez-vous il faut donc prendre une demie journée pour s’y rendre?? personne ne daigne répondre au téléphone, si vous souhaitez prendre rendez-vous sur l’application bien sûr ça ne fonctionne pas et encore mieux ils se permettent de modifier sans prévenir le plafond de votre carte! si vous cherchez une nouvelle banque n’y allait surtout pas.
40 ans que je suis cliente du Crédit du Nord et maintenant Société Générale, je nai jamais eu à men plaindre. La priorité des directeurs du CDN étaient la Satisfaction Client, ce qui nest plus le cas aujourdhui, la directrice na même pas pris la peine de me contacter suite à un problème avec VISA Premier. En effet, suite à une annulation de vol et rachat d autres billets, jai contacté VISA Premier qui a refusé de mindemniser, à quoi sert cette carte !!!! 40 ans que je la possède sans aucun sinistre. Jai expliqué la situation au conseiller qui était outré de cette décision . Toutefois, après 2 mois, dattente, je viens davoir mon conseiller qui me propose un geste commercial de 16 € alors que les dépenses de transport engagées à cause de cette annulation sont de 680€. Très en Colère, je lui ai fait cadeau de ses 16 euros, je ne suis pas entrain de faire laumône !!!!! Je pense sincèrement que je vais quitter cette établissement.
Je suis rentré pour demander un renseignement sur un service bancaire et jai été surpris par laccueil chaleureux et extrêmement professionnel de la directrice dagence . Je précise que je ne connaissais pas les services et prestations du crédit du nord mais je songe sérieusement à y domicilier mes comptes a lavenir. Je recommande cette agence et surtout Mme Parsis.
Il a fallu du temps mais nous voici avec une nouvelle directrice au TOP sur notre agence de Baisieux!!!!! Notre ressenti A lécoute de ses clients a tout point de vu!! De plus, jeune, dynamique, réactive et une conscience professionnelle dont on ne sattendait pas. Nous avons limpression davoir lun de nos anciens directeur qui se nommé Mr Lesieur Sebastien mais cest Mme PARSIS à la même école, optique identique sur leur façon de satisfaire au mieux leurs clients. Mme Goncalvés Bérengere en faisait partie également! Il est vrai que la fusion na pas été évidente pour les employés et encore moins pour nous en tant quanciens client CDN depuis 30 ans déjà. Restons positifs, allons de lavant et tout va mieux se passer maintenant. Le plus dur est passé! Depuis larrivée de Mme Parsis, nous arrivons à joindre notre banque, Hallelujah!!! Rapidité sur retour de mail, sms, rappelle sur nos portables dans la journée. Cest tout ce quon demandait depuis plusieurs mois pour ne pas devoir nous déplacer car la SG nest pas une banque en ligne! Mais malheureusement, ils étaient dépassés par les évènements. RESTEZ joignable, cest tellement important pour votre clientèle. Si nous pouvons nous permettre... Il faudrait plus dintimité lorsque vous recevez vos clients à laccueil. Super lOpen Space entre collègues mais pas pour vos clients!! Surtout lancienne génération. A suivre... Nous vous souhaitons à tous de bien remonter lagence et dy bosser sereinement et sans pression. Mr et Mme Grember.
Je suis assez compréhensif car la banque est en pleine réorganisation suite aux derniers changements avec la Société Générale : ils font ce quils peuvent avec les moyens quils ont et cest déjà bien! Muriel nous a accueilli, a été notre écoute et a tout fait pour nous aider pour trouver une solution à notre problème. Nous la remercions pour son aide, ses conseils ainsi que sa sympathie.
La catastrophe depuis la reprise du crédit du nord par SG. Client autant professionnel que particulier, vu la déconfiture de cette agence, je vais les quitter car ils sont injoignables, perdus et de plus plus SG a mis en place une usine a gaz qui ne fonctionne même pas. Tout simplement écœuré de telles pratiques.
Banque en déconfiture quand on a besoin de liquide en quantité, on nous demande daller au dab mais il faut y aller 5 fois quand il marche... quand on veut faire un virement important, on ne peut pas le faire à distance, il faut aller à lagence. Lagence ne le fait malgré la signature du bordereau et bien sûr impossible de les joindre par tel. Service client minable!
Situation catastrophique. Est ce quil y a encore du personnel dans cette agence. Le conseiller est injoignable. Pas de réponse aux mail ou aux messages vocaux. Le standard ne répond jamais. Je déconseille vraiment cette agence si vous voulez une banque proche du client