A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Hassan Mokrane

Je me suis présenté à l'agence SGde saint-quentin pour bloqué un prélèvement abusif, ma conseillère à demander à sa collègue du bureau à côté de l'accueil les renseignements, elle a dit qu'il se débrouille (moi).Merci pour le conseil

Marianne Majeri

« Élu meilleur conseil client » pour ça il faudrait déjà répondre au téléphone au bout de 21 min d’attente ça raccroche parce que il ferme c’est vraiment des incapables ?? J’espère bien réussir à vous joindre et récupérer mes comptes

Frédérique Leila

Très bonne agence. Entière satisfaction tout le monde est à l’écoute. J’aime mon agence.

Paul Gauget

Société générale de saint quentin à fuir les conseillers mettre énormément de temps a faire des actions minimum 15 jour en prime sont insolentes lors des réponses tardives et je ne compte pas les problèmes d’informatique

Aïssata Camara

Une conseillére abonnée absente qui ne prend pas la peine de répondre aux message alors qu'ils ont normalement 48h pour repondre. Téléphone n'en parlons même pas. Mon plus grans regret est d'avoir transféré mon compte sur saint quentin. C'est ma pire expérience société génerale et je pense que je changerai malheureusement de banque à ce rythme.

Ben Delan

Personnels vraiment exceptionnels à l'écoute du client ( à partir du moment où vous jouez la carte de la transparence ainsi que de la franchise , être clair dans la vie ne peut pas desservir si l'honnêteté est une véritable base d'une relation humaine ) , leur côté humain est vraiment à souligné car le domaine de la finance n'est pas vraiment réputé pour . Un conseil : plutôt que lire les avis des autres , faites vous votre avis par vous même car tout le monde considère que tout est dû alors que ce n'est pas le cas . Les on dit présomptueux et prétentieux des clients de notre époque ne font que ternir des efforts qui sont plutôt à saluer que dénigrer . Bref les avis ne sont vraiment intéressants que si c'est argumenter de réels faits et pas de l'espérance que l'on en veut . La vie c'est pas tout beau tout rose , on est pas au cinéma . En tout cas personnellement je recommande cette agence , j'ai déjà été dans d'autres agences et franchement , tout le monde ne reçoit pas ses clients dans le respect et la bienséance . Par contre le respect est un chemin à double sens , donc plutôt qu'exiger ( le client n'est pas roi ! ) , demander avec un s'il vous plait ( et avec un petit sourire sincère , c'est encore mieux ) .

Jacky Machut

Très bonne Accueil . Très bien conseillé.bonne banque.

Alexandre Pieranti

Une agence proche de ses clients, une équipe à mon écoute ! Je recommande vivement !

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
30 Rue d'Isle, 2100 Saint-Quentin +33 3 23 06 57 70
Comparez les offres