Pire banque ! Nous font patienter au téléphone pour raccrocher, très mal aimable. Nous mettes dans des situations compliquées sans même donner d’explications ! Vraiment à fuir
La dame de l’accueil, elle est très gentil et drôle Ma conseillère, Madame Angèle, elle est très gentil elle est accueillante c’est une bonne conseillère. Je vous la recommande il y a une dame son bureau se trouve à droite elle je vous la déconseille elle est mauvaise tellement que je me rappelle même plus de son prénom. Elle ne sait pas recevoir les gens et par le mal et elle a toujours le front fermé. Bonne chance à la personne qui sera avec elle.
Je déconseille. A fuir ! Je commence louverture dun compte en ligne. Au bout de 2 semaines à recevoir des emails de relance comme quoi les pièces didentités ne vont pas et à changer à chaque fois. Je décide dappeler. Au téléphone on me dit on ne comprend, à lécran les informations ont lair valide, on va arranger ça 2 jours après toujours pas de changement jai toujours le statut de non finalisé. Ouverture de compte toujours pas faites au bout de 3 semaines. Impossible daller en agence ils ne veulent pas sen occuper. Et je rate loffre du bac 2023 proposée. Pour passer dune banque nul à une autre banque nul autant que je reste sur la première. Très déçu.
Tres lent, vraiment déçut. Conseiller très très désagréable et impoli. Ne prennent pas au sérieux le clients. On m’a parler comme si j’étais un vulgaire déchet. A fuir.
A fuir !! Total mépris des clients depuis 40 ans : - incapables de transférer de largent à un compte malgré les relances de lapplication tous les jours, on vous dit que tout va bien, et bien 5 jours après on vous explique que rien nest fait mais on est désolé - ne savent pas lire les chèques : vous faîtes un chèque de 700 euros on vous débite 1700 euros, pourquoi pas ? Mais bien sûr il faut 1 semaine pour récupérer son argent et ils ont laudace dessayer de me faire croire que cest ma faute - la liste est encore longue..... La seule possibilité : ils le font exprès.... impossible dêtre aussi mauvais Daprès les commentaires, cest pour les clients crédit du nord quils mettent le turbot, pas pour nous !
Je recommande la Société Générale dAmiens pour avoir su nous accompagner lors de la vente de notre maison. Leur réactivité, professionnalisme et conseils avisés ont été très appréciés.
Je recommande vivement l’agence. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Madame « Angèle Assane » pour son service exceptionnel , incroyablement professionnelle, attentionnée et pour sa gentillesse . Merci ??
Banque a fuir, tres mauvais suivi pour ouverture de compte, malgré appels et fourniture des pièces, aucun motif, dommage pour vous, il y avait un bon livret A a transférer, grosse arnaque au parrainage.