Cliente du Crédit du Nord ou tout se passait très bien, je ressors avec la décision d'aller voir ailleurs vu le comportement méprisant du conseiller. Dommage, mais ce n'est pas la concurrence qui manque!!!!
Bonjour, Le compte de ma femme est bloque depuis 3 mois. Nous avons envoyé les documents justificatifs il y a 1 mois. Aucun retour de votre part. Je relance 3 fois et la réponse est toujours que le dossier est en cours de traitement. Vous voullez bloquer l'argent de votre client le plus long possible? Inimaginable que un banque peut faire comme ça. Maintenant, nous voullons récupérer la totalité l'argent dans notre compte. Merci de nous donner un rendez vous le plutot possible.
Ne répond pas au téléphone ,pour un service public pas top.J'avais vérifié les horaires auparavant de plus le sas ouvert 24/24 fermé à 6heures 30 ce qui m'oblige retirer des espèces chez la concurrence d'où pénalités de 1 euros...
Moment unique passé dans cet banque, j’ai été très bien accueilli. Personnels compétents. Je conseille fortement
Banque a fuir des incompétents bloque les comptes les carte
Très bien avant du temps de madame l’hostis pour le compte pro a fuir maintenant la personne qui remplace c’est la cata complète vous trouverez dans d’autre agence des personnes bien plus à l’écoute
Des conseillers à l’écoute de leurs clients. ??
Notre conseiller pro Monsieur Thellier est très professionnel et a su trouver des solutions immédiatement, un conseiller à l’écoute !