Tout comme mes parents, nous avions tissé un très bon relationnel avec Marine SIMIER. A chacune de nos rencontres pour faire le point, elle était toujours agréable, souriante, drôle et communicative. Ses qualités humaines ajoutées à ses compétences dans la gestion de notre compte professionnel à la Société Générale ne pouvaient que nous satisfaire. Je peux témoigner que la banque S.G - TARNEAUD a lart de bien choisir ses collaboratrices. Javais rendez vous avec Laura BERTHOMÉ une nouvelle chargée daffaire TPE. Cette jeune femme dynamique est tout aussi solaire et joviale. En un peu plus dune heure nous avons fait connaissance et fait le tour des questions en suspens. Grâce à son implication, tous les points ont été traités et solutionnés. Je lui souhaite le meilleur pour ses nouvelles fonctions au sein de lAgence de Blois Centre.
Apothéose de lincompétence, 25 ans a la SG je nai jamais vu ça, mon conseiller ma fait migrer LENSEMBLE de mes assurances a la SG mais je ne suis pas assurer pour une simple arnaque sur internet, et lorsque quon me dit que lon peut trouver un arrangement je dépose plainte, récupére les documents mais soit disant il manque toujours un papier aucune compréhension vis a vis des clients
Très mal reçu je change de compte pour le Crédit agricole salutations
Client depuis 50 ans jai tout dit. Merci
Mme SIMIER ma conseillère est très réactive et se rend disponible pour intervenir sur la gestion des comptes et besoins. Je recommande sans souci cette banque et ce bureau SG de BLOIS;
Client à la société générale depuis 40 ans, lagence de Blois est abominable. 20 de SG à Tours que des bons conseils., de laccompagnement . vu le comportement de ma conseillère je vais fermer tous mes comptes.
Banque injoignable et désagréable au plus haut point. Je ne conseille vraiment pas! Ils préfèrent même supprimer les avis plutôt que de savoir pourquoi je mets ce commentaire. Cest pitoyable.
Locaux neufs , parking à proximité, diverses machines de dépôt, retrait ect.. A proximité des restaurants.