A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Brigitte Belme

Heureusement qu'une conseillère et le directeur de l'agence ont pris le temps de rectifier les erreurs d'un conseiller qui ne m'a jamais rappelé, et a ignoré mes nombreux appels et messages. Personne incompétente. Surtout ne pas prendre MF comme conseiller. Même si on est débordé, la moindre des choses est d'appeler le client et lui expliquer que tout sera fait rapidement.

Elyora

Conseiller jamais joignable, restrictions de et actions sans consentements sur le compte. Banque à fuir, et, si vous venez d’y entrer et avez Mme F prenez votre bourse à votre coup ! Ça vous évitera un bon paquet d’ennuis

Dante Enemy

Une banque qui n'a pour but que de s'enrichir, qui ne respect pas ses clients et qui vous laisse crever de faim a la première difficulté alors que vous avez plus de 25 ans d'ancienneté. Je ne conseille pas du tout, d'ailleurs je change de banque!

Jess Lecesne

Je ne peux me prononcer sur l'agence car je ne m'y déplace quasiment pas, je note ici les rapports avec ma conseillère, qui est très à l'écoute, disponible (ce qui est plutôt rare de nos jours) , réactive et très compétente.

David Marie

Si j’avais pu ne mettre aucune étoile je l’aurais fait. Médiocre. Personne ne répond au téléphone quand on essaie de les joindre. On prend des rdv téléphoniques où la conseillère n’appelle pas. Je n’ai jamais vu ça !! J’ai l’impression qu’il y a dans cette agence un gros turnover. Fuyez cette agence

Jiplai59@Gmail.Com Lesage

Après avoir pris rdv et avoir eu confirmation du rdv, aucun appel et il est impossible de joindre ma conseillère par téléphone après plusieurs essais Depuis fusion CDN avec SG c'est très compliqué d'avoir un contact

Romain Baba

Conseiller qui ne répond jamais au téléphone c’est un scandale et que lorsque que l’on prends un rdv il ne vous rappelle jamais il ne vaut mieux pas avoir de problème ! Banque à fuir !!

Sandrine Prats

Après 35 ans à la SG, depuis 2023 cette agence est un calvaire. Conseiller inexistants, un accueil à la WISH. Des rendez-vous baclés. Personne pour répondre au téléphone et lorsque vous les avez.......... Le pire s'est le service informatique de dépannage. Ils sont incapables.... Donc après 35 ans, on va se dire adieu.... On a besoin d'une vrai banque, d'un vrai service, de vrais pro.... Pour 2023 je pense qu'une étoile est trop cher payé. Les bons éléments sont ailleurs mais surment pas dans cette agence.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Bd Georges Clemenceau, 83300 Draguignan +33 4 94 85 57 00
Comparez les offres