Ca fait des mois que j’essaie de contacter cette agence à propos de mon compte sur livret et personne ne répond au téléphone. Pourtant j’appelle bien aux heures d’ouvertures, et il y a bien quelqu’un car ce matin pour la première fois ça a décroché, j’ai entendu deux personnes discuter, mais pas de Allô, rien, et puis ça a raccroché.
Catastrophique. Edit: Apres 5 appels dont 2 sans suite avec une attente de 15 min pour chacun deux pour finir par être raccrocher, jai finalement eu Mme Robin qui a compris ma situation et qui a fait le nécessaire pour rétablir au mieux la situation, les 3 étoiles cest pour la conseillère très pro dans une banque quil lest beaucoup moins.
14h30 la banque est toujours fermée, un Mr qui attendait a fait la remarque et on lui a répondu nonchalamment que ça ouvrait à 14h45 alors qu’il est indiqué 14h partout y compris sur le site et sur la porte de l’agence. De plus une dizaine de personnes (des salariés) est sortie de la banque devant nous et s’est foutue du client sans se cacher, c’est horrible !!! Pas de conseillers attribués alors que nous en avions un auparavant, personne pour répondre aux messages obligatoirement envoyés par l’application, délai de réponse de 48h non respectés, obligé de relancer perpétuellement, la personne qui nous répond est dans une autre agence depuis des mois sans que nous soyons informés de ce qui se passe à notre agence d’Annecy. On ne répond pas aux questions et on renvoie vers des pages en ligne qui ne nous apportent rien si ce n’est gagner du temps pour le conseiller qui n’a de conseiller que le nom car il n’est d’aucune aide. Bref c’est du grand n’importe quoi ! Résumé : l’accueil physique est aussi délétère que l’accueil à distance ! A fuir !!!
Très bonne réactivité de ma conseillère, Mme Gaultier, qui, par ailleurs, est très professionnelle. A lécoute, elle ma trouvé des solutions. Joignable via la messagerie sécurisée, jai pu avoir toutes les réponses à mes questions. TOP
Nous avons été reçu, ma fille et moi, par Mr Bodet , pour différentes démarches concernant nos comptes bancaires. Nous avons constaté toutes les deux son professionnalisme, son contact agréable avec le client, souriant, et l’envie de bien faire. ( « je le veux dans votre équipe ») ??????
Jai été reçue par M. Bodet (nouvellement arrivé dans cette agence) la semaine dernière et il est très professionnel : à lécoute du client, il cherche les solutions à toutes questions posées. Vraiment ravie de pouvoir converser et échanger avec un conseiller aussi compétent
Hier, jai été reçu par mr Bodet et mme Robin à la banque Rue Royale : Ils ont tous les deux déployé leur énergie et leur joie de vivre pour maider dans mes demandes. Cest bon de voir que le professionalisme, le sérieux peut se conjuguer avec la bonne humeur. Je les recommande tous les deux vivement !
A LATTENTION DE Mr Hugo BODET (conseiller clientèle ) Cher Monsieur, Je tenais tout dabord à ce que vous mexcusiez de ne pas avoir envoyé ce message plus tôt. Je voulais vous remercier pour le temps passé à régler mon problème de transfert de fonds en Chine. Votre patience na dégale que votre professionnalisme et votre gentillesse. La Société Générale doit se féliciter davoir un collaborateur tel que vous. En tous les cas, ça ma réconcilié avec le conseiller clientèle , mon expérience précédente avait été si désastreuse que javais envisagé de quitter la SocGé, après 55 ans... Avec mes remerciements, je vous souhaite de passer une bonne soirée. Gérard Moulinet.